Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 57378 fois)

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #150 le: janvier 20, 2009, 18:17:51 pm »
Viens me sucer la tchole, on verra si je bande, ce sera un bon test

zæde

• Soja Steack Antichrist
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #152 le: janvier 20, 2009, 18:39:07 pm »
Citation de: Riz_Au_Lait

Après le "chacun ses goûts" c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation , la d'n'b c'est objectivement ennuyeux, c'est un peu ce qu'est la rock festif au punk ou la "chanson réaliste" à des gars comme Ferré. On se bouffe tellement de merde dans la vie de tout les jours que si la d'n'b vient sur le devant de la scène , y'a de quoi être dégouté et s'enfermer dans sa cave à écouter du Coil ou un bon vieux autechre de 95 :)

[/quote="Riz_Au_Lait"]

Aimer une musique, c'est qu'elle sonne bien dans la tête de celui ou celle qui l'aime. Alors est-ce qu'une musique peut-etre nulle?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #153 le: janvier 20, 2009, 18:53:27 pm »
Non c'est vrai chacun ses gouts après tout la makina des gens aiment donc c'est bien , Alexandre Jardin vend plein de livres donc c'est bien.

Harold

• Pape du Funk
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #154 le: janvier 20, 2009, 19:02:49 pm »
Un 'ti Vote ban à vie pour cette exécrable Pinpin la marionnette!!
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #155 le: janvier 20, 2009, 19:03:31 pm »
Non c'est vrai chacun ses gouts après tout la makina des gens aiment donc c'est bien , Alexandre Jardin vend plein de livres donc c'est bien.

Bah le relativisme en esthétique est une option toute à fait respectable, enfin je suis plutôt partisant d'une position modérée (mélange de relativisme et d'absolutisme).

Par exemple si on aime pas la musique de Pinpin la marionnette c'est essentiellement parce que c'est un crétin, et pas vraiment pour les propriétés intrinséques de sa musique.

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #156 le: janvier 20, 2009, 19:22:25 pm »
Alexandre Jardin il est gay comme Musso et son ami Levy, c'est de la littérature gay libérale, c'est dangeureux pour nos enfants, pire que "Mon Combat" qui au moins avait une intrigue digne de ce nom.

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #157 le: janvier 20, 2009, 19:35:39 pm »
Bon, l'album Pinpin la marionnette a atteint ses objectifs en matière de download avec ses 2000 downloads, je peux me barrer. La promo était planifiée à travers tous les forums de la terre de manière "intensive" jusqu'au 20 janvier.

Je me casse pour 10 mois au moins, comme d'hab, pour les promos des prochaines releases MOUMOUSSE PRODUCTION (xena supermoog, janski beats...), ce sera un nain engagé pour l'occasion, je me déplacerai en personne que pour mon oeuvre personnelle qui va maintenant rentrer dans sa période intense de maturité transcendante qui va consister à devenir le seul et l'unique dieu de la prochaine décennie.

N'oubliez pas, si vous vous sentez digne de figurer parmis l'élite de l'univers, vous pouvez envoyez votre démo, je l'écouterai peut-être sauf si vous êtes laid ou liégeois.

RDV en octobre 2009

Gros bisous

General Samuel dit l'esthétique du pluralisme posthumaniste

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #159 le: janvier 20, 2009, 19:47:44 pm »
il sera parti sans nous monter sa bite , c'est déja ça.

SomeFarce

• Plutonium Saucisse
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #161 le: janvier 20, 2009, 21:08:52 pm »
oui nampeche vous avez participer a sa compil "remontez ma cote dans google"

smiley9

on se voit ce week end couzin
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

Harold

• Pape du Funk
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #162 le: janvier 20, 2009, 22:12:26 pm »
On a le style ou on l'a pas

hein dis sam:

smiley13  smiley13  smiley13 [/url]
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #163 le: janvier 20, 2009, 22:22:24 pm »
tiens je l'avais pas celle la , hop ajoutée à ma collec

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #164 le: janvier 20, 2009, 22:58:15 pm »
Je vais toucher deux mots de tout ça aux admins, j'ai une super idée. hi hi hi hééééé hééé héééé une idée du tonnerre, démoniaque, HAAA HA HA HA HA HA HAAAA smiley19