Han des petites moustiques mal informés qui viennent tournoyer autour de ma tête, les mecs qui jouieraient si je leur chiais dans l'oreille et qui viennent parler au Radulescu, que dis je, au stockhausen du 21eme siècle. Je suis Créativité, et vous, choses merdiques au qi inférieur, mauvais primates, êtes juste des suiveurs. Si demain, je vous dis que la hype c'est de foutre 2 doigts dans votre maman en chantant l'hymne écossais, vous le ferez, car vous êtes protozoaires, vous suivez ce que j'invente, comme toujours, 10 ans d'avance que j'ai sur vous.
Alors je vous explique, les pédales de votre genre qui écoutent du bruit enregistré au micro fisherprice, c'est juste une bande de perdus tout juste bons à jouir dans un kleenex, l'art de créer, c'est aussi l'art de savoir tout faire, TOUT, de la musique impressionniste sérielle au dernier album de britney, les yeux fermés, C'EST CA L'INTELLIGENCE CREATRICE BRUTE
Et vous.... vous, bande de larves intestinales, vous êtes incapables d'être TOUT, parce que vous n'êtes bien entendu pas des posthumains au QI infini comme moi, mais surtout, vous n'êtes RIEN, absolument rien, des parasites de la Terre, le cancer de cette planète, ma planète.
Donc dorénavant les nazillons prépubères, je vous suggère ceci, admirez et suivez, suivez ce que j'invente, et même si vous ne le voulez pas, vous le ferez, parce que vous n'êtes pas conscients et n'avez aucun libre arbitre.