Auteur Sujet: Hoping For The End Of Hope [eg0cide productions]  (Lu 2301 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Hoping For The End Of Hope [eg0cide productions] « le: décembre 18, 2008, 21:12:05 pm »
Eg0cide Productions is a mini netlabel focusing on the experimental and ambient music ( mostly guitar-based ) produced by The Ghost Between The Strings and guests...

Eg0cide Productions


- - -

The Ghost Between The Strings - Hoping For The End Of Hope (CD 1) [Eg0_010A]

Recorded by TGBTS (guitars) may-august 2008
Mixes revised october-november 2008

Release page



Citer
Ce sont les lois du ralenti qui régissent la grotte de THE GHOST BETWEEN THE STRINGS guitares caverneuses et ambiances souterraines y forment un accord continu.
Hoping For The End Of Hope met en résonance les différentes zones de l'invisible. Un disque où les drones planent dans des larges paysages, écartant les sentiments du commun des mortels THE GHOST BETWEEN THE STRINGS nous emmène en terre méditative.
L'espoir n'étant plus, rien ne nous pourra nous échapper d'avantage (amour, bonheur et joie dans les cœurs).
Relaxant.

Darby Mullins


Bonne écoute
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Steve Oho

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Vous apercevez la lumière... « Réponse #1 le: décembre 18, 2008, 21:24:14 pm »
Espoir en approche // vos muscles entrent en repos
Etat stationnaire dépolarisé // vous n'entendez plus que ma voix
Espace vital en totale évolution // vos yeux se ferment
La poussière tremble // vous apercevez la lumière

Espoir en berne // entendez ma voix
Compositions démanufacturées // corps au repos
Noir liquide // lourdes paupières
Etrange mystère // vous apercevez la lumière

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Hoping For The End Of Hope [eg0cide productions] « Réponse #2 le: décembre 18, 2008, 23:12:09 pm »
smiley14  je pense tu seras pas décu !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Hoping For The End Of Hope [eg0cide productions] « Réponse #3 le: décembre 20, 2008, 09:26:05 am »
Hello,

La section lyonnaise d'HAK m'a signalé que "hoping..." avait suscité un peu d'intérêt par là, je passe donc faire un petit coucou :shao:

Occasion de découvrir un chouette forum, il me faudrait juste 2 ou 3 de vies de plus pour avoir le temps d'écouter toutes les musiques citées dans ces pages...

Au passage je suis très intéressé par toutes formes de collaborations (splits, remixes...). A ce sujet une collab avec Mystified (discographie pléthorique, notamment sur son netlabel treetrunk ) devrait paraître prochainement sur HAK.
Sinon TGBTS est aussi 1/3 du groupe stillborn ghosts dont le 2ème album, L'Eternel Désaxement est disponible depuis peu sur le label Okkulth, qui le considère comme ambient/drone (ce qui n'est pas vraiment mon avis...)
Le 1er album était ultra lo-fi et bancal : http://www.archive.org/details/eg0_005  , je le conseillerai donc seulement aux gens déjà à moitié-sourds

Bon assez d'autopromo, ja vais maintenant jeter une oreille sur quelques productions mobiniennes...belles ambiences sur farside, qui me rappelle mes passages atmosphériques préférés de Can (oui je sais les comparaisons et références c'est chiant, mais c'est ce qui me vient à l'esprit après quelques minutes d'écoute smiley9 ...)

A +
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Hoping For The End Of Hope [eg0cide productions] « Réponse #4 le: décembre 20, 2008, 10:11:37 am »
YEp ! kool de te rencontrer ici !
Génial le split avec Thomas Park sur HAK : yeahhhhh !

Bonne visite à Toi sur Cannibal Caniche  smiley12
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]