moi ils m'ont piqué mon shampooing et devant moi ils se le sont refilé comme des batards ("hé marco, t'en as besoin, nan t'as ce qui faut? et toi martine? etc...")
ca m'etonne pas ce que tu racontes
Il m'ont fait a peu pres la meme avec du deo, sauf qu'ils en ont pris un peu pas mal dans la gueule.... Berlin, en y allant tout passe, au retour, ils me bloquent, aerosol de deodorant, on peu aps ca monsieur...
Quoi vous pouvez pas ?
Norme européenne ect ect pas possible...
Alors moi je pritsch pritsch et lui fait sentir : "c'est du deo j'vosu dit !"
Rien a faire il me demande de le jeter moi meme a la poubelle
Je m'execute...
Je passe donc, je monte les escaliers et la j'arrive au duty free... Une idée me traverse la tête , je me dis non c'est pas possible, mais SI messeiurs dames ils sont stupides a ce point.
Au duty, il vendait du deo, meme marque, meme bouteille, meme deo... Evidemment a partir de ce moment j'aurais pu en acheter une et rentrer dans l'avion avec...
Je suis redescendu en bousculant les gens , j'etais a contre sens, je suis retourner voir le douanier en hurlant qu'il n'y avait aucune logique a toute cette merde et que c'etait completement con, ce a quoi il m'a dit, je suis deolé monsieur c'est l'europe blablabla
Plus tard, je me suis demandé, et peut etre avez vous la reponse.
Qu'est ce qui les derange ? le fait qu'ils ne connaissent pas le contenu de l'aerosol ? (ce qui justifierais la vente au duty) ou le fait d'avoir cet aerosol qui en lui meme est une petite bombe (auquel cas j'avais rasion c'est stupide au possible) ?