Auteur Sujet: probleme de cryptage sur disque dur externe  (Lu 2922 fois)

deno

• Pape du Funk
  • *
probleme de cryptage sur disque dur externe « le: décembre 12, 2008, 08:59:44 am »
Salutsalut

j'ai un petit problème ...
hier j'ai transféré des données de ma station de montage perso sur mon disque dur externe afin de pouvoir bosser avec au boulot aujourd'hui sur une station de montage différente ....Mais malheureusement l'accé à ces donné met refusé ...
j'ai un messages qui me dit que mon fichier est endommagé ou que l'accé est refusé alors que j'ai bossé hier avec sur ma machine
 smiley12

en me baladant sur le net j'ai lu que c'était un problème de cryptage , mais moi j'ai jamais rien demandé à ce putain de windaube ....

est ce que vous avez une petite idée de comment éradiquer se problème ...

je comprend rien

smiley17

Merci d'avance  smiley14

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
probleme de cryptage sur disque dur externe « Réponse #1 le: décembre 12, 2008, 09:58:58 am »
XP pro sur les 2 machines?

t'utilises quel type de disque pour le transfert?

deno

• Pape du Funk
  • *
probleme de cryptage sur disque dur externe « Réponse #2 le: décembre 15, 2008, 09:21:20 am »
xp pro sur les 2 machines , j'ai résolu en partie mon problème quand j'ai remis le DD sur la machine d'origine ou j'avais fait le transfère , en faisant clic droit sur le dossier j'ai put supprimer l'option de cryptage....

maintenant je suis curieux de savoir si le cryptage des dossiers et une option que l'on peut supprimer ???

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
probleme de cryptage sur disque dur externe « Réponse #3 le: décembre 15, 2008, 22:31:12 pm »
Citation de: "deno"
une option que l'on peut supprimer ???

Bien sur =)

Ca fait ca sur certains Volumes externes propriétaires, tu as du recevoir un CD avec non? a voir quel model c'est, je sais que pour ma clé usb je peux crypter les données aussi.

deno

• Pape du Funk
  • *
probleme de cryptage sur disque dur externe « Réponse #4 le: décembre 16, 2008, 09:14:44 am »
Citation de: "hikikomori"
Citation de: "deno"
une option que l'on peut supprimer ???

Bien sur =)

Ca fait ca sur certains Volumes externes propriétaires, tu as du recevoir un CD avec non? a voir quel model c'est, je sais que pour ma clé usb je peux crypter les données aussi.

en fait mon DD externe , se compose d'un boitier et j'ai rajouté un DD de Pc dedans ... j'ai pas eu de cd avec  smiley6 .... ce qui m'agace le plus c'est que se genre d'option se mette en marche sans l'avoir voulu  smiley12 et que ça aurait pu me foutre dans la merde ....