Auteur Sujet: HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux  (Lu 3628 fois)


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #1 le: décembre 08, 2008, 20:11:41 pm »
Alors j'ai écouté ça au casque et le gros ploblême c'est que les choeurs (très jolis au demeurant) masquent beaucoup trop le récit , j'ai à peine saisi quelques bribes de l'histoire. Ils sont présents les trois quarts du morceau, on s'impatiente un peu en attendant une évolution. C'est dommage parce que les "matériaux" sont terribles , surtout les sons de "toms"

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #2 le: décembre 09, 2008, 11:48:50 am »
j'ai rien d'autres a dire. Riz a tout dit.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #3 le: décembre 09, 2008, 12:00:25 pm »
vos remarques sont on ne peut plus juste
car en fait il y avait un premier mix ou la voix était en avant, avec moins d'effets, ou on pouvait vraiment suivre le récit.......mais ma partenaire vocale trouvait justement que ça faisait trop conteuse/lectrice et a demandé un autre mix ou la voix serait perdue, qu'on aurait du mal a suivre l'histoire, avec juste quelques bribes de récits........
et c'est apparemment ce qu'il se passe puisque c'est exactement ce que tu decrivais riz.....donc en fait c'est un effet voulu
par contre je suis moi meme encore tres partagé entre le premier et le deuxieme mix, et le fait que vous le remarquiez me trouble encore plus.....

le truc c'est que dans le premier la musique devient simplement accompagnatrice, en arriere, alors que la la voix est fondue dedans, ça devient donc plus musicale je trouve

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #4 le: décembre 09, 2008, 12:20:59 pm »
ouais mais pourquoi ne pas trouver un entre deux..
C'est une frustration pour l'auditeur, en plus je suis persuadé que la musique est cohérente avec le récit...
Elle a du avoir un reflexe classique, du genre je supporte pas de m'entendre alors on baisse, alors ok c'est voulu mais pas forcémment efficace car je ne crois pas que le texte et la musique aient pour vocation de créer une frustration chez l'auditeur...
Dans ce cas c'est peut être bien voulu, mais raté.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #5 le: décembre 09, 2008, 12:25:24 pm »
merci pour cet avis!!!

je suis a peu pres d'accord en fait

merde on va devoir rediscuter!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #6 le: décembre 09, 2008, 12:59:07 pm »
Et bien justement ce serait super un conte "pour adultes". La voix légèrement en retrait ça peut être bien pour "obligé" l'auditeur à être attentif mais la c'est trop et  juste frustrant.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #7 le: décembre 09, 2008, 13:04:03 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Et bien justement ce serait super un conte "pour adultes". .

avec des  :charming: ?? :boulette:  :wow:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #8 le: décembre 09, 2008, 13:12:21 pm »
Meuh non , je pensais à du Grimm en plus dark avec des corbeaux picorant des cerveaux de pestiférés

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #9 le: décembre 09, 2008, 13:19:51 pm »
hehe
je vois qu'il y en a un qui a reconnu Grimm
comme quoi on entend quand meme   smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #10 le: décembre 09, 2008, 13:29:26 pm »
Ben c'est le titre surtout  smiley6

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #11 le: décembre 09, 2008, 13:29:56 pm »
arf bah oui je suis con

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
HATHOR KYRIARHIA - Les Sept Corbeaux « Réponse #12 le: décembre 09, 2008, 13:55:42 pm »
oué assez frustrant de ne pas comprendre ce qu'elle dit=)

sinon très belle ambiance ! COILesque presque =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]