Salut
J ai pas dis que j utilisai un 555 , je disai a harold que pour capter bien comment sa marche un condensatur et a quoi sa sert ,le montage du 555 en multivibrateur astable est parfait et amusant , en plus ces le principe du lfo pour la dictee magik ,donc j me disai que sa vaut mieu qu une longue explication farfelue vu qu on es des bender le testage vau toujours mieu que les mots .
L effect creer par mon condensateur ne créer pas de loops , mes depitch en courbe en ecoutant la video au moment ou il y a tetris on entant direct .
Tu veux faire une boucle , quand t appuie sur le bouton sa enclenche le son ba tu passe outre tu trouve un poin de connection pour le son que tu veu boucler , tu trouve un autre poin qui le declenche , si tu trouve un pitch sur le jouet sa fera comme une platine , sa agrandira pas les ecard de ta loops sans denaturer ton son ,
pour sa faut un 555 en multivabrateur comme tu dis sa va generer un signal carrer ki au final peu etre representer par "courant /pas de courant " donc tu fai ton montage et tu racorde la broche 3 de la 555 a tou les point que tu veu boucler avec un switch .
donc sa envoi une impulsion electrique a intervalle regulier le temp est controler par le potentiometre .