Moi vite fait, j'essaie déjà de plus en plus de faire attention avec la bouffe. C'est déjà un premier point important. Tenir compte des saisons, acheter sur le marché etc ...
Aprés la consommation électrique, j'y pense beaucoup. Éteindre le courant avec des multiprises à interrupteur, dormir avec un homme poilu et baisser le chauffage etc ...
J'essaie aussi de prendre de moins en moins ma caisse ou de rationaliser les déplacements.
Je pense qu'il y a des milieux d'astuces qui permettent d'économiser et le porte monnaie et la planète. Et ce topic peut être cool, si on s'y échange ce genres d'astuces.
Le truc que je kiffe pas du tout c'est les gens qui se disent écolos et qui au final font des pires conneries, un peu comme ce fameux sketchs de Groland (n'en profitez pas pour off-topiquer ce post sinon le coeur de Kaïza va lacher)(bon bah je retrouve plus la vidéo, en gros c'téait la comparaison de consommation de CO2 d'une semaine entre un chômeur et un écolo, l'écolo consomme quasi rien durant la semaine alors que le chomeur lui pollue à mort, et ça s'inverse quand l'écolo prends l'avion le weekend pour ses vacances au Maroc !!! )