Jolis traitements. Bizarrement celui de la voix me rapelle beaucoup afx. Ceci dit c'est super reussi et ce doit etre un chouette exercice. Je pense que le coté "vide" va avec la qualité du son que t'obtient. Si tu avais plus chargé tu aurais peut être pas réussi a faire ressortir chaque éléments de la sorte. C'est appréciable d'entendre chaque son que tu as posé, de manière distincte.
Si je devais dire quelque chose au niveau melodique, je pense que ce qui fonctionne le mieux c'est surement le passage de 3:39 a la fin, peut etre aussi car il est effectivement plus en avant que les autres parties, mais aussi parceque la jolie reverb qu'il y a dessus fais que ca rentre bien dans l'ambiance rythmique. Il est aussi dans des gammes moins obscures que le reste du morceau et apporte un sourire enfumé au milieu du sombre de la pièce.
Tes parties bass sont particulièrement violentes.
Pas fan du synthe posé a 1:48, ce n'est pas tant son son qui me derange mais c'est la melodie qui coupe trop en mesure sur les 3emes notes... je l'aurait decallé plus tard pour gagner en "enigme"?
Dieu ca ne veut rien dire.
Le son du synth qui arrive a 3:18mériterait surement d'être plsu en recul et beaucoup plus reverbéré (otalement personnel comme choix), voila c'etait histoire de discuter mais dans l'ensemble c'est super réussi et le but que tu t'etais fixé en matiere de qualité de son est atteint.
Du moins je l'espere