Alors moi je suis partagé , venant de toi je m'attendais pas à du Easy Listening mais y'a quelques tracks que j'ai eu du mal à écouter sans zapper un peu sur la scrollbar. Pourtant j'ai vraiment écouté plusieurs fois avant de donner un avis , je dois me faire vieux aussi.
Celles que j'ai aimé:
Pour ma préféré c'est de loin Black Rainbow c'est vraiment riche avec une vraie atmoshphère et des petites étincilles sonores délicates et zarbis.
Enterré Vivant, me fait vachement penser à un morceau d'axiome, (sur ça nous rendra pas la congo je crois) , j'ai bien aimé le chant du zombar triste mais gentil et la rythmique bossue.
Anus de porc rempli d'autres anus de porc mais haché , mais surtout pour le titre , je tentais m'imaginer comment fourrer un anus de porc d'autres anus de porc haché en l'écoutant , le morceau m'a bien aidé à visualiser la scène. Juste une question le porc fourré il est vivant ou mort ?
Thanks for playing ,c'est une boucle terrible , pourrait faire un chouette truc abstract hip hop avec.
Iso et le chat noir clairement Terry Rilesque ! Bien chouette aussi apaisante au milieu de toute cette folie.
Pour le reste bah, je sais pas .