merde JM je suis allé tester et tu as parfaitement raison en fait
et bien vois tu je l'avais completement oublié, je n'ai jamais vraiment utilisé ce plug que je trouve trop "riche" (dans le sens ou j'ai l'impression de rien maitriser avec) mais un jour j'ai du enregistrer ce wav avec et lorsque j'ai fouillé mon dur je suis tombé dessus sans savoir d'ou il venait, mais effectivement je l'ai bien aimé. Ces 42 secondes me semblaient bienvenues à cet endroit comme respiration, merci d'avoir dépaissi le mystère :) (bon c'est vrai que du coup c'est facile)
Sinon j'en profite pour préciser un peu, toutes les autres pistes sont des prises lives enregistrées avec buzz ou renoise. Sous buzz en général je n'utilise que les machines de base et sous renoises quelques vst assez basiques, ça doit s'entendre d'ailleurs. Ces prises live sont généralement remontées sous acid histoire de soigner un peu, virer les longueurs et les gros ratés, garder l'essentiel et faire des morceaux qui se tiennent au final.
Les 2 premières pistes sont un peu différentes parce que j'y ai fait un travail particulièrement long et méticuleux, même si paradoxalement je me dis qu'on peut avoir la sensation inverse à la premiere écoute
j'ai insérés ici et là des petites respirations (dont cette interlude de mélodie sous sun ra), pour soulager.
Voilà il y a pas mal de choses qui comptent pour moi réunies là dedans et merci pour vos écoutes