La légende qui est vraiment digne pour être mentionnée dans cette section est Pavel Berdon, joueur slovène venant de la villa Opicina, un village près de Trieste (Italie). En réalité où la cour de jeu n'est pas considérée assez comme elle devrait, les 24 réponses de garçon d'années avec les jeux durs, aussi bien qu'avec des mots. Peut-être cette supériorité exceptionnelle ne l'a pas laissé aller bien à un joueur de basket professionnel. Ni son talent, ni sa maladie ne l'a empêché pour faire ceci ; t'was dus aux envies d'entraîneurs qu'il n'a pas atteint sa cible. Une chose il sera laissé :
il est une légende vraie de la cour de jeu, plus vraie que toute autre chose.Juste avant 9 devenants, un coutil a signé son destin. Il a été frappé par la méningite qui a endommagé le bon hémisphère de son cerveau et partiellement même de la gauche. Maintenant il a sa tête fatiguée, diverses douleurs, estomac-mal. Son corps a un rythme limité, parfois il souffre des ennuis de poumon, ses perceptions visuelles de récepteurs gauches d'oeil plus tard qui les droites. Les médecins l'ont à peine nié pour jouer n'importe quel type de sport ! ! ! Mais Pavel est la force d'une nature… désolée, une force surnaturelle. Quand il avait 11 ans, il a saisi la boule et trois ans après, comme il dit, il commencé son activité de basket-ball en au sol d'Opicina, que le temps s'est serré, pour ne pas vider en tant que maintenant.
En 1997 il joue 8 heures par jour. N'a-t-il pas tous ces problèmes ? Naturellement, ainsi, en 2000 il doit des arrêts à 4 heures. Avant d'être 18, il était un joueur tout à fait-habile, avec un excellent projectile, bon athlétisme, défenseur d'avance et efficace brillants dans 1 sur la 1 défense. A atteint les 18 années, la PERCHE. Il améliore incroyablement des pénétrations et il tire exagèrent se fanent-aways. 6 ' 2 ' 'grands, il peut accomplir un one-handed trempent sans course vers le haut, ayant seulement un pied de disponible ! Personne n'ont pu le croire, ni l'un ni l'autre il. Il faisait juste les jeux idiots, comme le font n'importe quel garçon de son âge, et il a fini avec trempent…
Une autre heure j'ai vu qu'il a sauté 4 pieds tandis que, pendant l'allumette de football Milan contre le Latium, Shevcenko marquait le but à égalité. Avant que l'évènement tragique qui a signé son destin, il se soit amélioré de plus en plus, gagnant une vitesse incroyable que même un adulte ne pourrait pas le chasser. Même aujourd'hui il a conservé la vitesse qu'il avait l'habitude d'avoir, et il pourrait être aussi rapidement qu'il y a peu d'années s'il faisait la bonne préparation sportive. … [poco de frase comprensibile]
Pavel est de retour de 2002, quand il ne pouvait pas le déplacer fonctionnement qualifié 7 milles par jour, des soins de sa maladie, et parfois il ne pourrait pas jouer l'après-midi et des allumettes de égaliser. Il s'est développé de 6 ' 2 ' 'à 6 ' 3 ' ', atteignant également le poids de 220 livres (maintenant plus). C'étaient tous les muscles… et bientôt il a appris comment employer la fin de support de `. Mais pendant l'année il y avait moins d'heure de s'exercer et sa maladie l'a rendu presque immobile. En dépit de ce fait il a réalisé d'excellents résultats avec le Prosek, l'équipe où il l'a joué et dont le président était l'un de ses frères. Pendant le jeu avant que l'allumette finale il ait été envoyée dedans juste avant le vibreur, frappant 10 points de peu de compte rendu, oubliant toutes les douleurs avant lesquelles il a souffert, pendant le même jeu. Avant que l'allumette finale il ait été forcée pour jouer avec une blessure ouverte sur le genou et heureusement il a obtenu que match remis à plus tard, en raison de quelques dommages qui ont affligé les adversaires. Commencé l'allumette critique, son peloton a bien défensif joué, mais c'était grâce à Pavel qu'ils ont dominé : il a semblé comme celui avec lui et sa vitesse qu'ils défendaient dans 6 au lieu de 5. Il a même marqué un panier dans le compteur avec un gaucher étendent-vers le haut sauter dans le visage d'un adversaire injuste, qui a frappé durement les compagnons du Pavel. Pendant les 5 minutes finales, avec son entraîneur mettant dans lui et d'autres joueurs experts, ils ont obtenu au vibreur avec a [espace 44-points ? ?]. Et après la bière (au moins 7 litres), les cocktails et le vin qui l'ont incité à se sentir comme un ballon pendant la pause d'été. Il a fait une ingéniosité, vu son état de santé, mais il pouvait encore marquer des milliers de points, même si double ou triple-teamed et, quand il a eu des compagnons d'équipe dignes à s'appeler ainsi, pour servir des aides délicieuses. Uns chronomètrent il y a moi ont reçu un message : « quelle heure frénétique, je sauve la forêt du feu, avec les sapeurs-pompiers, après 3 heures du vélo, puis je vais à la terre, avec les poumons encore pleins de la fumée, nous gagne : EN RAISON DE MOI ! » J'ai soudainement compris que c'était Pavel.
La saison suivante le Prosek est dans un championnat plus bas, le « Promozione », avec un rôle plus doué, avec une nouvelle gestion, mais sans Pavel, le Prosek a perdu les finales. Pendant cette saison il a tenu le jeu dessus pour une allumette, après trois mois elles l'ont convaincu que pour retourner, mais il a laissé la cour pendant la deuxième moitié de son deuxième jeu. Il a joué un trop petit nombre, même lorsque la rotation a été limitée à 7 joueurs seulement. Les nouveaux présidents ont volé la société de son frère, coupable d'avoir ignoré le paiement du sort de cour de formation il y a d'années. Ainsi Pavel a décidé seul de jouer, dans la cour de jeu, où il est le roi, sa majesté, Monsignor Pavel.
Si à l'avenir il sera de retour dans le basket-ball professionnel, il le fera jouant dans une équipe avec des frères, des cousins et des parents. S'il faisait un équipage avec toutes ces personnes, il y aurait de rire, pas pour les adversaires, naturellement. Mais il est notre pour demander ce qui est maintenant de lui. Il est probable qu'il jouera limité par sa maladie, mais le talent et la classe seront toujours celui qu'il a eu. Il dit cela, en tant que plus mauvais des prévisions, qu'il serait seulement le plus fort, mais il ne pourrait pas gagner un jeu par ses propres sinon en jour en particulier inspiré, même si avant lui s'est avéré justement plus souvent avoir cette sorte « de jour inspiré ».
Selon moi, il sera toujours le même, toujours le même Pavel qui pendant les 3 dernières années a été un des plus grande de ce sport.
Garde forestier de marcheur
Traduit par :
www.amicidelcampetto.itrecherche Pavel Berdon de
www.youtube.com http://www.facebook.com/s.php?q=edward+cullen&init=q&sid=985576024f2d0d3fa60e26f6b344ba4c#/topic.php?uid=24258329196&topic=7240http://www.facebook.com/s.php?q=123apocalypse&init=q&sid=b6107aeaac4dbad0d1b4d7c0e8509500#/pages/123Apocalypse/57233975355?sid=b6107aeaac4dbad0d1b4d7c0e8509500&ref=search