Madame/Monsieur,
Je suis Monsieur Adel KHEDIRA, dont une présentation de la personne est exposée à travers une des annexes de cet courriel, faisant face aux juifistes français depuis plusieurs années, et ayant pu dévoiler d'hyper graves crimes commis par ces juifistes à travers le monde via un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)
A mettre en exergue le fait que tous ces dénoncés graves faits ont un majeur fil conducteur, constitué par une agression juifiste envers soit l'islam soit la France.
Adel KHEDIRA, fils de martyr, et ing. en télécom.
P.S. : Pour ce qui concerne la Belgique, à des occasions, un très grand effort est deployé pour supprimer les messages de Monsieur Adel KHEDIRA en un temps record des forums! Cela peut éventuellement signifier que les juifistes déploient un certain effort en Belgique pour tenter de manipuler quelques braves citoyens belges à propos des vérités relatives aux affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, qui touchent entre autres la France et éventuellement la Belgique. Comme il arrive souvent aux mesquins juifistes, ils changent d'attitude pour tenter de mettre en défaut mes écrits, ainsi ils ont semble-t-il changé de tactique tout de suite après ma dénonciation par écrit des faits commis aux dépens des forums belges (suppression quasiment en temps réel de mes messages). Au passage, les citoyens belges sont toujours invités à saisir la justice de leur pays à propos de mon cas, celui de ma famille, et celui aussi de la Tunisie. En outre, vu la façon classiquement charlatanesque juifiste dont les nominés criminels juifistes semblent vouloir comiquement mettre en relief mes prétendus troubles psychiatriques par rapport à leur nominale mise en oeuvre (présentation de leur noms précis), il est à se demander si ces hyper lâches racistes criminels juifistes avec leur système H.B.R.C. ne sont-ils pas entrain de mettre en oeuvre une quelconque couverture judiciaire de mon massacre au sein d'un quelconque pays (Belgique, ...) !
CE QUI SE FAIT, ET CE QUI NE SE FAIT PAS AVEC LE SYSTEME H.B.R.C.
Ce message constitue l'élément initial d'une suite d'autres, qui relateront ce qui se fait et ce qui ne se fait pas via le système H.B.R.C. (Human Beeing Remote Control), par lequel système d'espionnage il est possible de contrôler à distance un être humain (corps, cerveau, ...), et dont disposent les juifistes et perpètrent des ahurissants crimes (atteintes à des présidents de république, des ministres, des juges, ...) à travers le monde.
Avec le système H.B.R.C. il est possible de faire dire à une personne cible tout un texte dont cette dernière personne ne dispose point.
Par exemple il est possible de faire réciter via le système H.B.R.C. par une personne cible l'entier texte de la charte des droits de l'homme des nations unies, sachant que cette personne cible n'a jamais lu cette charte, et qu'elle ne l'a jamais eu entre les mains. Tout se passe comme si l'exploitant du système H.B.R.C. (donc éventuellement un juifiste) prend le contrôle à distance sur le cerveau de la personne cible et alimente au fur et à mesure le cerveau de cette dernière personne par les mots composant la charte des droits de l'homme des nations unies.
Mais j'ignore si, comme le vrai diable hantant une personne puisse des fois le faire, il est possible de faire dire via le système H.B.R.C. à une personne cible un texte dans une langue (tel le chinois) que cette personne cible ne connait pas!
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA, fils de martyr, Ingénieur en télécommunications, Hammamet/Tunisie.
MAHMOUD AHMADINEJAD MANIPULE VIA LE SYSTEME H.B.R.C.
C'est une certitude absolue, le chef du gouvernement iranien, Monsieur Mahmoud AHMADINEJAD, a été à plusieurs reprises l'objet d'influences exercées à ses dépens à distance à travers le système H.B.R.C. et pour servir les intérêts d'Israel et des Juifs. Cela a été au moins le cas quand le chef du gouvernement iranien, Monsieur Mahmoud AHMADINEJAD, a à plusieurs reprises de suite, sans réel intérêt ou objectif politique, sans aussi aucun sens politique, a parlé des Juifs et surtout de l'holocauste lors des derniers mois. Encore une fois, c'est une certitude absolue, Monsieur Mahmoud AHMADINEJAD est l'objet d'influences exercées à ses dépens à travers le système H.B.R.C. .
Autrement dit, et au-delà de tant d'autres sujets pour lesquels Monsieur mahmoud AHMADINEJAD a été l'objet d'influences, les juifistes sont une fois de plus entrain de faire monter la mayonnaise entre le monde musulman et l'occident en fabriquant et en échaffaudant des affaires visant à justifier aux yeux de l'occident, écrasé par les juifistes et leurs mensonges, des guerres et des confrontations avec des pays musulmans.
VIOLENCES EN BANLIEUES PARISIENNES ET EN REGIONS DE LA FRANCE ;....................................................................
Dès la désignation de Monsieur Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente au poste du ministre de l'intérieur j'ai affirmé qu'une telle décision a été induite à travers le système H.B.R.C. par les juifistes, en influençant éventuellement à l'occasion une importante personnalité politique, éventuellement à son insu, ayant le pouvoir de choisir et de désigner un ministre.
Je suis sûr et certain du fait que les juifistes ont joué à travers le système H.B.R.C. un certain jeu dans le cadre de l'exploitation politico-sociale, de l'évolution et de l'extension des inquiétantes violences ayant secoué essentiellement la banlieue parisienne depuis quelques jours.
Aux crédules, en se basant éventuellement sur des manipulations établies d'avance et à fur et à mesure, comme toujours les juifistes tenteront de faire croire aux éternels crédules que mes véridiques et fondées dénonciations sont les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques (dont les juifistes ont été les inventeurs).
Sa continue aveuglement provocatrice façon de vouloir gérer la crise, sa prétendue chute dans les sondages (je suspecte fortement le fait que ces sondages sont des faux, biaisés par les juifistes à travers le système H.B.R.C.), sa bouffonne mise en cause d'extrémistes islamistes dénudée de toute logique ou moindre preuve, constituent des confirmations du fait que Monsieur Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente est l'objet d'atteintes à travers le système H.B.R.C. .
Ceci est une mascarade par rapport à ce que par exemple les juifistes m'ont fait subir avec les gendarmes français lors de mon dernier placement dans un centre de rétention en France pour étrangers en décembre 2003 en vu de mon expulsion de France vers la Tunisie. Sous l'instigation des juifistes, j'ai été horriblement et lâchement tabassé par plusieurs gendarmes du centre de rétention (celui proche de l'aéroport de Roissy) pour la simple raison que j'ai osé lors de la journée de faire savoir oralement mon mécontentement face aux barbares traitements qu'on ne cesse de me faire subir en cette France, dite des droits de l'homme, occupée et ravagée par des buveurs de sang, faisant partie de la plus vile "véritable" racaille qui puisse exister sur terre. Ces violences exercées par les gendarmes français ont conduit par la suite mon placement le long de plusieurs jours dans un hôpital de la région parisienne, d'où j'ai été effectivement par la suite transféré en Tunisie, en passant par la ville de Marseille où j'ai été emmené menotté par voiture et où j'ai été embarqué dans un bateau à destination de la Tunisie; je précise le fait que les violences commises à mon encontre par les gendarmes ont été faites et organisées avec une si grande brutalité et sauvagerie (en plus des coups émanant à la fois de plusieurs gendarmes, mon cou a été tordu à plusieurs reprises et on m'a privé de respiration à quelques reprises pendant des longs moments ...) et dans le visible objectif de me placer par la suite dans un hôpital. A rappeler le fait que j'ai été expulsé suite à deux successifs arrêtés ministériels, et que la justice a été empêchée de traiter l'affaire impartialement par les juifistes grâce au système H.B.R.C. (j'ai été privé de tout impartial avocat, tous les juges de détention et autres ont été contrôlés à travers le système H.B.R.C.), et que les juifistes ont même intervenu au niveau de la Cour Européenne des Droits de l'Homme grâce au système H.B.R.C. dans l'objectif de l'empêcher d'effectuer convenablement son travail.
Faut-il mentionner le gag que les buveurs de sang juifistes essaient depuis environ une semaine de faire véhiculer à travers leur ministre gadget, qu'est Monsieur Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, laissant croire que la banlieue c'est la drogue et les bandes, et que c'est en attaquant à ce mal que les banlieues ont pris feu ! C'est plus que extrêmement simpliste, c'est une boufonnerie.
;--
plus d'infos sur la découverte gorgonzolesque de ce fils de martyr
http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142http://scum.ardkor.com