Auteur Sujet: Save Pinpin la marionnette Project !  (Lu 13907 fois)

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « le: novembre 04, 2008, 12:50:15 pm »
Bonjour à tous,

Ca fait un petit temps que je n'étais plus passé sur le caniche, depuis la dernière release MOUMOUSSE PRODUCTION Universal en fait ; après quelques vacances, quelques crashs de disque dur, quelques remises en question, je me suis remis à bosser sur différents projets musicaux qui devraient aboutir pour début 2009, je n'avais pas l'intention de me dépêcher à quoique ce soit, histoire de frapper un grand coup et d'arriver à me surpasser pour le bien-être de l'histoire de la musique de l'Univers visible.

Mais voilà qu'un évènement sordide m'oblige à sortir de ma grotte. Une société néerlandaise de consultance à la con a copyrighté "Pinpin la marionnette" (http://www.Pinpin la marionnette.nl), pseudo musical que je traine depuis 10 ans, ça me dérangeait pas outre mesure puisque je restais bien devant dans google. Mais voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un mail me demandant de fermer Pinpin la marionnette.be (qui porte le site de mon netlabel MOUMOUSSE PRODUCTION Universal) et Pinpin la marionnette.net (mon site). Forcément, j'y reponds même pas, c'est moi le real Pinpin la marionnette après tout. Ce week-end coup de théâtre, une attaque tombe sur Pinpin la marionnette.net (le site est bloqué) et les méchants capitalistes copyrightés de Pinpin la marionnette.nl monte à la 4eme place dans google et sont à deux doigts de me rattraper... je n'ai pas beaucoup de moyen pour me venger, enfin si, le seul moyen serait de rester devant eux dans google.

J'ai eu une idée assez simple : faire une release bidonne très rapidement, dont les morceaux auraient pour titre les keywords de leur site et polluer ainsi un peu leur visibilité sur le net, au nom de l'art..

J'appelle donc à votre contribution, je prends tout, votre morceau le plus pourri insortable, le plus brut sauvage caca, je le prends pour ma super compilation "Save Pinpin la marionnette" que j'aimerais sortir le plus vite possible, même cette semaine, il me faut un artwork aussi, n'importe quelle photo de vomi roulé dans la merde fera l'affaire. La release la plus rapide du monde ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées pour créer la créature musicale la plus immonde du 21eme siècle.

En vous remerciant

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #1 le: novembre 04, 2008, 12:56:18 pm »
tiens on parlait de toi justement... ébé a part
Mais voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un mail me demandant de fermer Pinpin la marionnette.be
ce qui est effectivement lamentable et mérite soutient selon moi, le reste c'est du caprice d'enfant gâté (tu serais pas le frère de JKP?).

Je te filerais pas un morceau pour que tu reste en haut dans google, ca c'est de la bonne branlette integrale, par contre je te filerais bien un morceau pour simplement soutenir le fait qu'ils n'ont pas a te forcer à.

J'y reflechis donc.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #2 le: novembre 04, 2008, 12:57:17 pm »
Hé bé ... c'est assez ironique comme situation.  smiley5

Bon et bien moi même si je te porte pas forcément dans mon coeur , je suis ok pour t'envoyer une merde sonore, tu peux pas être plus détéstable qu'une boite néérlandaise  
Envoie moi les keywords en PM , le format que tu veux et t'auras un morceau ce soir.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #3 le: novembre 04, 2008, 12:57:24 pm »
ha les putains d'enfoirés  !
je comprend pas qu'ils puissent bloquer tes sites ? tu payes bien ton nom de domaine ? comment ils peuvent faire ça ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #4 le: novembre 04, 2008, 12:58:08 pm »
tout est dans le (c) sqal.
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #5 le: novembre 04, 2008, 13:00:21 pm »
arf oui ok...putain mais qd même c'est bien lamentable...
faut faire une attaque pirate et leur pourrir leur server non stop !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #6 le: novembre 04, 2008, 13:06:47 pm »
pas besoin, suffit juste que quand leurs clients tapperont "Pinpin la marionnette" dans google, ils tombent sur le truc le plus ignoble de la terre, autant toucher directement le chiffre d'affaire :D

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #7 le: novembre 04, 2008, 13:11:24 pm »
c'est effectivement quand meme enorme d'ironie   smiley5  smiley5
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #8 le: novembre 04, 2008, 13:11:45 pm »

Putain le plus marrant c'est qu'ils adoptent exactement la même "esthétique" que MOUMOUSSE PRODUCTION.

Si tu peux mettre les keywords , histoire qu'on puisse chosir un titre

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #9 le: novembre 04, 2008, 13:57:27 pm »
Ouais totalement ironique... j'ai cru que c'était un canular au début

je cherche pour les mots clés, il est bizarre ce site, je vais mettre la liste ici

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #10 le: novembre 04, 2008, 14:01:30 pm »
on peut quand meme faire de la musique ou tu cherches que de la merde.( j'ai des 2 j'ai meme des melanges des 2 )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #11 le: novembre 04, 2008, 14:11:48 pm »
Voilà j'ai une série de titres de morceaux :

Checkyourprocess.com
Where Talent Meets Experience
Business coaches
Improve your business performance !
Pinpin la marionnette mtdsolutions
Pinpin la marionnette Marketing
Pinpin la marionnette Communications
Pinpin la marionnette Advertising
SAMconsultancy
SAMsupport
SAMrecruitment
Pinpin la marionnette sales
Pinpin la marionnette research
Pinpin la marionnette survey
Pinpin la marionnette employment
Kennisnetwerk
Waar talent en ervaring samenkomen

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #12 le: novembre 04, 2008, 14:13:26 pm »
ce que vous voulez en fait pour le style, si c'est bon c'est encore mieux, le truc c'est que la release je veux la foutre le plus vite possible en ligne sur mon Pinpin la marionnette.be avec des photos de types en costard qui font des affaires et un gros link au milieu qui clignote vers la release au milieu, puis saturer tout le net avec le lien  smiley19

Ouais et plus on est fou, plus on rit, autant mettre ça sur plein de forums

Je vais mettre la deadline et la sortie du truc lundi 10 novembre

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #13 le: novembre 04, 2008, 14:35:01 pm »
smiley5
par pm le morceau ?
Apprendre ou a laisser.

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #14 le: novembre 04, 2008, 14:48:12 pm »
un petit link par pm

ou => tekstup@hotmail.com quand je traine le soir sur messenger