Bonjour à tous,
Ca fait un petit temps que je n'étais plus passé sur le caniche, depuis la dernière release MOUMOUSSE PRODUCTION Universal en fait ; après quelques vacances, quelques crashs de disque dur, quelques remises en question, je me suis remis à bosser sur différents projets musicaux qui devraient aboutir pour début 2009, je n'avais pas l'intention de me dépêcher à quoique ce soit, histoire de frapper un grand coup et d'arriver à me surpasser pour le bien-être de l'histoire de la musique de l'Univers visible.
Mais voilà qu'un évènement sordide m'oblige à sortir de ma grotte. Une société néerlandaise de consultance à la con a copyrighté "Pinpin la marionnette" (
http://www.Pinpin la marionnette.nl), pseudo musical que je traine depuis 10 ans, ça me dérangeait pas outre mesure puisque je restais bien devant dans google. Mais voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un mail me demandant de fermer Pinpin la marionnette.be (qui porte le site de mon netlabel MOUMOUSSE PRODUCTION Universal) et Pinpin la marionnette.net (mon site). Forcément, j'y reponds même pas, c'est moi le real Pinpin la marionnette après tout. Ce week-end coup de théâtre, une attaque tombe sur Pinpin la marionnette.net (le site est bloqué) et les méchants capitalistes copyrightés de Pinpin la marionnette.nl monte à la 4eme place dans google et sont à deux doigts de me rattraper... je n'ai pas beaucoup de moyen pour me venger, enfin si, le seul moyen serait de rester devant eux dans google.
J'ai eu une idée assez simple : faire une release bidonne très rapidement, dont les morceaux auraient pour titre les keywords de leur site et polluer ainsi un peu leur visibilité sur le net, au nom de l'art..
J'appelle donc à votre contribution, je prends tout, votre morceau le plus pourri insortable, le plus brut sauvage caca, je le prends pour ma super compilation "Save Pinpin la marionnette" que j'aimerais sortir le plus vite possible, même cette semaine, il me faut un artwork aussi, n'importe quelle photo de vomi roulé dans la merde fera l'affaire. La release la plus rapide du monde ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées pour créer la créature musicale la plus immonde du 21eme siècle.
En vous remerciant