à mon avis le pb de différence entre le live et le rec vient de mon vieux pc portable ou carte son, j'ai des soucis avec fruity depuis peu...au bout d'un quart d'heure ça chie, ça rame et ça sature...ça doit venir de là...
Pas forcément , je suis en train de checker des foras et apparement le mode record peut donner des résultats étrange (je te passe les détails téchniques). Pour ton fruity tu devrais installer Asio4all (tout ceux qui n'ont pas de carte son externe et font du son le devrait)
ha ouai c'est clair il me manque des boutons....
Alors ça c'est un truc que je pouvais pas prévoir , apparement je suis pas le seul à qui ça arrive , paraitrait que c'est une histoire d'intel et de carte grahique (je reste perplexe) mais je pense avoir trouvé la parade.
hello
et bien ici l'interface est entière , les boutons audio sont bien la...
mais j'ai pas de son...degouté...!!
En théorie ça devrait tourner sous Vista, je dis bien en théorie j'en suis pas sur. Si tu peux vérifier Windows/Status et me dire si tu as un message ? Je vois que t'as une M-audio , j'ajouterais un panneau de configuration de l'audio ça resoudra peut être ton problême.
j ai max et pluggo installé sur mon pc....serais ce pour cette raison?
Nope j'ai pris soin de tester sur des bécanes ou rien de chez cycling n'a été installé.
En tout super cool votre réactivité , ça m'est vraiment utile .. la 0.91 sera dispo demain, (je suis dessus la :) ) je pense que bug d'affichage sera résolu , pour le record , j'essaierais deux méthodes. pour vista je me rencarde.