c'est pas faute de vous avoir programmé le vendredi
c'est pas de faire ca pour 3 personnes qui me derange, et je sais pu qui, a raison. Des morceaux a donner j'en ai 600 des pas fini que je pourrais retrecir au format et faire comme ci ca m'interessais, ca devrais me prendre en tout 2 minutes 30. C'est la branlette que c'est, ca fait très arty de mes couilles, genre expo art contemporain, on reflechit a des trucs qui servent a rien, on "conceptualise" en essayant de rendre rare dans le but d'être plus écouté et après on vient nous expliquer qu'il est vrai que notre talent fais que nous sommes ecouté par 1000 personnes/jour ect ect...
A vrai dire, c'est justement parceque j'en ai absolument rien a foutre d'être écouté ou non (je ne poste qu'ici je le rapelle c'est dire si je cherche a etre connu) que je refuse cette compile. Les "conceptualisateurs" eux, se branlent la nouille des jours durant pour se faire rendre RARE et donc se "vendre mieux" ou plus.
Branlette, on dirait du Pinpin la marionnette en limite pire.
On ne voudrais pas avoir l'air de (non parceque les chiffres ca craint) mais au fond on est quand meme bien ca !
Dailleurs le projet se tue de lui même JKP dis des choses et les tuent aussitot avec ces :
( de toutes facons on a pas d'argent pour acheter des passages ).
( de toutes façons, on a pas d'argent pour acheter des pages de publicité ).
exact, donc ces regles ne servent a rien... dailleurs on peu meme pas parler de relges mais bien de CONTRAINTES si tu reprends les regles yen a pas une qui est pas faite pour pas faire chier le monde. Si c'est une espece de pseudo rebelion face a ce qui se passe au niveau legislatif autour du net, c'est clairement le petit enfant trop gaté pas content a qui on casse son joujou alors il va chier sur le capot de celui qui lui a cassé son joujou bref...
Que ca se fasse c'est très bien, mais personnelement je fais de la zik... pas de la branlette intellectuelle conceptuo sono art, je fais ca gratos pour une seule et unique chose : le plaisir.
Je sais pas.. quand je lis ce projet ca m'ennuie, je trouve ca inutile,
je me comprends c'est l'essentiel et je sais que vous etes au moins daccord avec moi sur cette phrase en rouge.
ps : merde j'avais dis que j'arguementetais pas, tant pis.