Auteur Sujet: 400ml_expo graphisme  (Lu 5771 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
400ml_expo graphisme « le: octobre 26, 2008, 11:45:04 am »
alors je vais encore me faire traiter de djeuns mais bon
:smiley36: http://www.maisondesmetallos.org/Exposition-400-ml.html  :smiley36:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
400ml_expo graphisme « Réponse #1 le: octobre 26, 2008, 13:47:51 pm »
détestant tout particulièrement ce genre d'initiative, j'irais certainement cracher mon dégout  au milieu de ce mauvais gratin...
bon brillant c'est à coté de chez toi, on s'y voit pour un apero du mardi soir en règle!
c'est sponso par campari! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
400ml_expo graphisme « Réponse #2 le: octobre 26, 2008, 13:48:46 pm »
vu la chasse sans pitié dont font l' objet les graffitistes en tous genres lorsqu' il font leur boulot (peindre des murs) on peut trouver ça assez cynique, voir insultant,  de leur demander de peindre leurs bombes.

 smiley20  :stupid:

sinon ya quoi de prévu pour les rappeurs ?
un concours de mime ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
400ml_expo graphisme « Réponse #3 le: octobre 26, 2008, 13:50:10 pm »
dommage que tu sois pas là on aurait pu boire du campari en se moquant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
400ml_expo graphisme « Réponse #4 le: octobre 26, 2008, 14:01:30 pm »
avec plaisir mais ça aurait été dans un endroit plus fréquentable  smiley23 (le trottoir à deux rues par exemple)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
400ml_expo graphisme « Réponse #5 le: octobre 26, 2008, 14:22:42 pm »
de toute facons c'est la ou ca va se finir :)
n'empeche j'ai des potes qui participent, y'en a de biens belles .

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
400ml_expo graphisme « Réponse #6 le: octobre 26, 2008, 14:56:15 pm »
Citation de: "gorellaume"
y'en a de biens belles .


hééé oui parce qu'aprés tout c'est CA qui est important : il va y avoir de belles choses... ensuite leconcept, le fait que ce soit des bombes et tout le merdier on s'en cogne...

en tout cas ça marche pour l'apéro smiley14  smiley14  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
400ml_expo graphisme « Réponse #7 le: octobre 26, 2008, 15:18:46 pm »
je trouve cette vague de customisation graffiti toys, casquette, pyjama, cul de meuf, bombe, chaussures etc. super infantile et ce qui me fait le plus flipper c'est qu' à force c'est ça le graffiti, ya plus d'objets bidons que de peinture sur les murs...
tout le monde veut son gadget graffiti bien propre bien léché et méprise la peinture dans la rue du gosse qui commence...
enfin voilà toutes ces expos collectives pour moi c'est une farce,le sommets de la ringardise d'un mouvement...


un petit texte de fuzi que j'ai trouvé fort intéressant.
http://fuziuvtpk.blogspot.com/2008/09/youngblood.html

meric kuny pour la bonne adresse! je pense que beaucoup vont détester.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
400ml_expo graphisme « Réponse #8 le: octobre 26, 2008, 15:44:13 pm »
une grottes de nez de chaque artistes participant auraient surement rajouter du relief à cette expo


ouh qu'il semble bien ce blog de fuzi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
400ml_expo graphisme « Réponse #9 le: octobre 26, 2008, 17:22:50 pm »
Citation de: "bryanbeast"

hééé oui parce qu'aprés tout c'est CA qui est important : il va y avoir de belles choses... ensuite leconcept, le fait que ce soit des bombes et tout le merdier on s'en cogne...



bien sûr ! et quand tous les grapheux seront en taule et en train de peinturlurer des boites d' oeufs on passera voir l' expo de fin d' année !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
400ml_expo graphisme « Réponse #10 le: octobre 26, 2008, 17:24:51 pm »
je continue:
extrait du site de la maison des metallos à propos de l'évènement...

Citer
Une collection indivisible de 400 bombes en hommage aux artistes urbains : c’est de la bombe !

La rue est un miroir pour les artistes. Ils s’en emparent pour exprimer leur art.


Citer
Il y a trente ans, alors que le hip-hop faisait des émules et gagnait les rues de New-York, les premiers graffitis artistiques apparaissaient. La bombe aérosol remplaçait peu à peu le pinceau, régnant en maître dans le sac à dos de l’artiste.


 :smiley35:

c'est plus mal écrit que l'article qu'un journal local breton avait publié quand on a redécoré le foyer de notre lycée ya une dizaine d'années...

putain j'espère que yaura à manger...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
400ml_expo graphisme « Réponse #11 le: octobre 26, 2008, 17:31:24 pm »
hum c'est tout personnel comme opinion, mais je me fous du Graffitti et de l'éthique graffitti et du bon et mauvais graffiti... franchement la seule chose qui m'intérresse quand je regarde une création quelconque c'est " est ce que ça me parle ou pas"...
ensuite que ce soit sur un mur, un magazine hype, un catalogue auchan ou une affiche de propagande nazie, ça a peu d'importance...

bien sûr le contexte influe tjrs nos émotions mais j'essaye de m'en détacher le plus possible.

oui c'est honteux ( mais néanmoins heureux d'une certaine manière) que le graffiti et les graffeurs ne soit pas plus hautement considérés, mais ça ne va pas m'empecher de bien considérer les autres formes d'expression, même celle considérées comme des erzatz ou des trahisons... en fait j'ai mis longtemps à comprendre ça et ça m'a permis de pouvoir travailler dans une agence de com' sans avoir envie de me tirer une balle.. suis-je un vendu?


 smiley16 --tout le monde s'en fout bryan

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
400ml_expo graphisme « Réponse #12 le: octobre 26, 2008, 17:34:58 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je trouve cette vague de customisation graffiti toys, casquette, pyjama, cul de meuf, bombe, chaussures etc. super infantile et ce qui me fait le plus flipper c'est qu' à force c'est ça le graffiti, ya plus d'objets bidons que de peinture sur les murs...
tout le monde veut son gadget graffiti bien propre bien léché et méprise la peinture dans la rue du gosse qui commence...
enfin voilà toutes ces expos collectives pour moi c'est une farce,le sommets de la ringardise d'un mouvement...


Je peux pas dire mieux,  c' est sa transformation en petits objets décoratifs, c' est sa mise en boite, sa mort quoi ...
 smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
400ml_expo graphisme « Réponse #13 le: octobre 26, 2008, 17:41:40 pm »
J'y connais queudal mais je vois bien ou vous voulez en venir et, oui, c'est toujours naze de voir ce genre de choses se produire...

C'est un peu comme un gorille dans une cage, c'est quand même moins la classe que dans la jungle et surtout, le gorille est deja mort.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
400ml_expo graphisme « Réponse #14 le: octobre 26, 2008, 17:53:07 pm »
Je comprends ce que tu dis Bryan en avancant qu' il y aura sans doute des choses marrantes à voir, ya fort à parier qu' il y aura de supers bons dessins à regarder mais là c' est un peu au dessus de mes forces. Faire de la bombe un "symbole"(je cite) et un objet de décoration (d' ailleurs on assume même pas de dire "décorer" on dira "customiser")  tandisqu' il s' agit d' un OUTIL, on fait quoi là ?
La même avec des indiens ? bon les indiens yen a plus parcequ' on les a tous massacrés mais avant regardez, ils gravaient  joliment leurs arcs et leurs flèches, c' est pas joli ?
Attendez ca pette encore plus quand on allumme les halogenes de la galerie d' exposition.
Merde !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe