bon ben vraiment chouette le live rybn, je l'avais raté aussi parcequ'on mangeait au bord de l'eau en regardant des cygnes et des ragondins...
hey, hehe, j'aurais pas changé ma tarte flambée pour un live
pour le coup je regrette presque les plans de coupe sur les liveurs... mais c'est vrai que le but de cette vidéo c'est plus de rendre compte de l'évènement que de redonner le live.
disons que pour ce type de live laptop statique y'a pas un intérêt faramineux de voir le performer
c'est marrant parce que le rendu est un peu le même que quand tu fait partir un cable video sur un moniteur d'une source sonore (comme ils le faisaient l'après midi m^me à l'atelier circuit bending.) mais bon j'imagine que le principe est le même et que l'interface computer vous rend juste le tout plus facilement controlable.
ah, vu les vidéos sur le caniche d'ailleurs ce truc de télé bendée ; ça m'a fait penser à l'excellente perf analog TV-IV, de Scott Arford
qui utilise le même type de dispositif avec une belle mise en scène, le gars fait limite cramer les télés à la fin
mais bon c'est vraiment bien! (j'espère que vous êtes aller voir l'expo de bridget riley au musée d'art moderne, ya vraiment des terrains communs.)
tiens merde pas vu, pas sur paris, mais quand je repasse j'irais faire un tour. merci pour l'info
sinon je me demandais aussi, par moment il se passe des trucs à l''intérieur même des bandes, des trucs vachements beaux, mais ejs ais pas si c'est du au balyage vidéo suite à la captation ou l'encodage ou si sur l'écran lui même ça arrive comme ça.
hum dur à dire, je dirais persistance rétinienne et/ou effet phi selon le cas ?
et sinon de vous 2 qui fait le noir et qui fait le blanc?
hehe,