Auteur Sujet: pascal negre et sa conaissance du peer too peer  (Lu 14483 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #15 le: octobre 31, 2008, 09:03:51 am »
http://jaimelesartistes.org/

6. Peut-on pirater tout en restant anonyme, ou en utilisant des techniques de cryptage ?

Le piratage est un délit de contrefaçon, et le fait de chercher à camoufler son identité pour commettre des activités illicites est un facteur aggravant : la condamnation pénale pourrait donc être encore plus sévère. Par ailleurs, il est interdit d'importer ou de distribuer en France des logiciels utilisant des moyens de cryptologie qui n'ont pas été déclarés. Enfin, il est vivement conseillé de se méfier des logiciels de téléchargement qui prétendent garantir un « anonymat absolu » sur Internet : ces affirmations sont le plus souvent infondées, car les techniques de décryptage et de lutte contre le piratage évoluent tout aussi rapidement que les techniques de dissimulation.

7. Sur mon site ou sur mon blog, je propose seulement des liens vers des films pirates ou vers des vidéos en streaming, sans héberger directement ces contenus. Suis-je condamnable pour cela ?

Oui, car la fourniture de liens hypertextes permettant l’accès à des contenus diffusés illégalement est une forme de mise à disposition de ces œuvres. Elle constitue un délit de contrefaçon.

2. Que risque-t-on si on regarde une vidéo sur un site de streaming non autorisé ?

Lorsque vous regardez une vidéo provenant d'un site de téléchargement (« streaming ») non autorisé, vous réalisez en fait une reproduction locale de cette vidéo sur votre ordinateur. Or, toute reproduction d'un film ou d’une musique qui n’est pas autorisée par les créateurs et les entreprises qui détiennent des droits sur cette œuvre est interdite. La simple détention d’un fichier qui constitue une reproduction non autorisée d'un morceau de musique ou d’un film, provenant par exemple d'un site de « streaming », est un délit et vous vous exposez à des sanctions pénales.

j'adooore
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #16 le: octobre 31, 2008, 09:38:00 am »
on sent qu'ils savent de quoi ils parlent...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #17 le: octobre 31, 2008, 09:48:49 am »
" il est interdit d'importer ou de distribuer en France des logiciels utilisant des moyens de cryptologie qui n'ont pas été déclarés"

ca c'est quand même guigantesque  smiley5  des logiciels de cryptage declarés..... ééééééééééééééééébé
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #18 le: octobre 31, 2008, 10:25:00 am »
j'attends avec impatience que la France coupe la connexion internet de google, wanadoo, yahoo, tous ces salauds qui font des liens vers des sites illégaux
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #19 le: octobre 31, 2008, 14:16:46 pm »
oui ou quand au début de l'ADSL les FAI pour attirer la clientèle, promettaient des téléchargements illimités de musiques et de videos....   illégaux bien entendu
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #20 le: octobre 31, 2008, 14:24:21 pm »
mais en fait c sérieux ?? y'a vraiment une loi qui est en train de passer là ??
désolé je suis un peu largué niveau infos françaises....
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #21 le: octobre 31, 2008, 14:37:44 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #22 le: octobre 31, 2008, 14:49:18 pm »
alors pratiquement ça va changer quoi ??
vous devez allez donner vos DD à la gendarmerie ??
je reviens en decembre je dois demonter mon portable ou alors ils sont interdits dans les avions ???

aaahh je me souviens qd j'etais petit on faisait des copies de K7 : Breaking the law ! Breaking the law !

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #23 le: octobre 31, 2008, 15:32:06 pm »
non non rassurez vous, les sanctions seront "pédagogiques"......  smiley13
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #24 le: octobre 31, 2008, 15:41:46 pm »
rien sur le site du ministère de la Kultur......
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #25 le: octobre 31, 2008, 16:50:03 pm »
smiley13 quel branleurs ces artistes de merde qui nous réclame de la maille !  smiley12

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #26 le: octobre 31, 2008, 16:57:39 pm »
Citation de: "JM Charcot"
http://www.jaimelesartistes.fr/

smiley23  smiley23  smiley22

tain le site c'est vraiment bonjeune.com!!!  smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sinistrose des boulangers « Réponse #27 le: novembre 05, 2008, 11:33:03 am »
Alors, tu as écouté ce tchate, Jusquiame Maléfique ?  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #28 le: novembre 07, 2008, 08:36:53 am »
PUTAIN MAIS J'ETAIS PAS LOIN EN FAIT ???!!!

"[...]Les informations qui ont filtrées parlent par exemple d’obliger les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) à une coopération accrue avec les ayants droit et à la surveillance des communications de tous les clients, d’interdire l’utilisation de logiciels libres pour lire des médias comme l’utilisation des technologies p2p, ou encore de renforcer les pouvoirs de perquisition aux frontières (en permettant par exemple de fouiller lecteurs mp3 ou portables pour rechercher des fichiers qui violeraient le droit d’auteur) ].[...]"

:smiley38: smiley17  :zhand1:  :zomboz:  :zhand2:  :nanto: :p51: :none:  :p51:

la suite sur libé : http://www.ecrans.fr/Libertes-et-vie-privee-ACTA-la,5140.html

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
pascal negre et sa conaissance du peer too peer « Réponse #29 le: novembre 07, 2008, 08:43:40 am »
une reaction d'un internaute que j partage :

"En bref et pour résume le monde qu'on nous prépare, la mondialisation est valable pour les multinationales, les actionnaires, les banques, etc. mais pour le peuple, il ne voit que les effets négatifs : alignement des salaires sur les plus bas, délocalisation mais n'a pas le droit d'échanger les biens culturels alors que les artistes les plus riches vont planquer leur magot dans les paradis fiscaux.
IL EST VRAIMENT TEMPS QUE L'ENSEMBLE DES PEUPLES DE LA PLANETE SE SOULEVE ET FASSE LA PEAU DE TOUS CES REQUINS !!!!" wykaaa