Auteur Sujet: dictée magique US, FR - différences  (Lu 13157 fois)

vad

• Taboulé Minceur
  • *
dictée magique US, FR - différences « le: octobre 20, 2008, 15:11:49 pm »
Salut

Voila, j'ai trouvé la fameuse dictée hier et j'ai regardé un peu les différents schémas déjà fait sur le circuit et je me rends compte que mon circuit est différent, la base est la même.
Entre la dictées US et la FR peut on utiliser les même point de connexions ?

Merci smiley14

Harold

• Pape du Funk
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #1 le: octobre 20, 2008, 17:14:47 pm »
Salut
Je te réponds oui si c'est le meme PCB... mais il en existe 5 différents au total.
Mais je penses qu'il faut qu'il soit exactement le même...
 smiley4
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

vad

• Taboulé Minceur
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #2 le: octobre 20, 2008, 17:42:04 pm »
Merci pour ta réponse,

Peux tu me dire si une DM est du genre à se griller facilement, ou si je peux y aller franchement pour trouver mes points de connexion ?

je viens de griller un yamaha PSS100, du coup... smiley18

Harold

• Pape du Funk
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #3 le: octobre 21, 2008, 13:34:01 pm »
pas facile à dire, je dirais oui quand même car j'ai rillé une dictée magique italienne (grillo parante)....  smiley11

je te filerais des plans si tu veux...

www.osica-music.com

vad

• Taboulé Minceur
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #4 le: octobre 21, 2008, 15:03:11 pm »
Une DM italienne pas mal..... mais dommage

Je dis pas non pour les plans si ils correspondent au circuit de la mienne !

Essayons.....

Merci Harold

smiley4

Harold

• Pape du Funk
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #5 le: octobre 21, 2008, 18:43:27 pm »
RIP

smiley11  smiley7

www.osica-music.com

vad

• Taboulé Minceur
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #6 le: octobre 21, 2008, 19:14:59 pm »
Paix pour eux

Je te rassures j'ai également un mini cimetière à la maison
Avec le jeune yamaha acquis depuis 2 jours   smiley18

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #7 le: février 23, 2009, 23:50:54 pm »
Le premier joujou que j'ai bender était une DM. J'ai suivi les indications de deux ou trois sites (comme celui de Bitcrusher par exemple : http://bitcrusher.free.fr/index.php?page=shematic1 ) et tous c'est très bien passé. Le deuxième fut une speak and math (qu'un ami m'a gentiment donné ), et là se fut freestyle d'enfer sans rien griller.smiley14
Tu peux donc y aller franchement.
Une chose qui est pas mal c'est de mettre une résistance au bout de ta pince croco quand tu cherches tes connexions. Suivant la résistance utilisée tu peux tomber sur des trucs différents.

R-MiT

• Radioactive ZOmbie
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #8 le: février 24, 2009, 00:46:52 am »
J ai du me penchez sur le suject pour faire le midispeak , fau regarder quel puce tu as sur certain model la puce es juste inverser .
suffi d inverser les schema du net .

et quand tu veux harold pour pecho la partie de ton grillo qui a griller .

Harold

• Pape du Funk
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #9 le: février 24, 2009, 13:27:52 pm »
merci rmit, je penserais un de c'est quatre, mais j'ai pleins de boulots pour l'instant. mais c'est super sympa  smiley23

www.osica-music.com

Harold

• Pape du Funk
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #10 le: mars 21, 2009, 17:11:52 pm »
Mise à jour de casperelectronics, nouveau schéma trés bien fait, qui vaut la peine d'etre poster:

www.osica-music.com

wxyz

• Mini Knack Ball
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #11 le: avril 03, 2009, 16:03:37 pm »
salut,

question au sujet de ce schéma.
quelqu'un serais quel est la valeur de la résistance qui va du bouton poussoir LOOP au potentiometre 1K ?

merci

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #12 le: avril 04, 2009, 04:34:05 am »
Essai differentes valeurs, faut voir

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #13 le: mai 18, 2009, 21:38:16 pm »
à tout hasard... Je viens de griller une paire de dictée magique hitoire de faire le con, tout simplement parce que je les ai branchées sur le secteur... Alors ok, je sais que ça tourne en 6v ( oué oué, pas comme une pédale d'effet, quoi...), mais l'ampédance ( si c'est comme ça que l'on dit pour les mA), elle est de combien ??? Parce que chez texas, ils mettent de quoi la brancher sur le secteur, mais pas les infos qui vont avec... Et sur les schémas de casper, c'est pareil...

Quelqu'un a une idée ?

smiley11  smiley11
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
dictée magique US, FR - différences « Réponse #14 le: mai 19, 2009, 18:23:11 pm »
ça m'interesse aussi de savoir car je compte en brancher une sur secteur pour utiliser l'espace dispo du bloc piles, et j'ai pas envi de griller ma machine une fois celle ci terminée  smiley17