Auteur Sujet: Prochain festival !?  (Lu 55307 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Prochain festival !? « Réponse #90 le: octobre 17, 2008, 14:50:55 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
ben putain...

ca c'est du tarif... je doute cependant qu'on ait autant de chance ailleurs, a voir donc.. mais les deux possibilitées s'offrent a nous.
Si c'est trop cher de louer a la salle avec tout le bazar dedans, reste la possibilité de le faire soit meme.


ouais en France si tu t'en sors pour moins de 500 c'est déja pas mal...

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Prochain festival !? « Réponse #91 le: octobre 17, 2008, 14:55:36 pm »
oui c'est certains
en france j'ai toujours organisé en squatt.......
le meilleur moyen
mais faut tout faire soi meme en effet
et y'a toujours le risque d'annulation (expulsion etc) alors que les artistes ont deja leurs billets etc
et ça ça te fout bien dans la merde

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Prochain festival !? « Réponse #92 le: octobre 17, 2008, 14:56:02 pm »
le prix du jardin ici.

après benef c'est pê pas trop grave si yen a peu du moment qu'on rembourse l'investissement et les défraiements sans avoir taper dans le benef rapporté par le précédent fest. pour moi l'intéret du fest c'est plus promouvoir le copyleft, l'autoprod et donner des chances à des gens de s'exprimer.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Prochain festival !? « Réponse #93 le: octobre 17, 2008, 15:00:28 pm »
rha non hein pas les squatts... autant y'en a des supers et bien organisés, respectueux et tout avec des gens bien creatifs bosseurs et tout, autant tu peux tomber sur une bande d'abrutis qui n'ont rien compris et qui profitent a plein temps de leur statut si mérité de chômeur eternel...
Trop risqué les squatts de toute façon.. non ben non, salles, autogérées oyu noN..

faut etudier t'facon.. La premiere chose a savoir c'est quelles sont les salles de la ville susceptibles de nousaccueillir ?
Quel cout avec ou sans le matos ?

ca c'est un premier temps et ensuite on choisira si oui ou non on on peut s'en sortir en faisant les choses nous meme ou en louant la salle avec le matos ou alor si c'est du suicide total....

A la rigueur si des rennais, ou des dijonnais ou le marseillais ont ses réponses dans leur propre ville.. qu'ils ouvrent un topic parceque ca serait effectivement le demarrage ou non du festoch dans leur ville.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Prochain festival !? « Réponse #94 le: octobre 17, 2008, 15:25:11 pm »
on piouyrrait opas scinder ce topic à partir du moment où on parle du fuitr plus sérieusement  histoire qu''il n'y reste que els réactions et les bons souvenirs?
hein?
dites?
hein?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Prochain festival !? « Réponse #95 le: octobre 17, 2008, 15:27:44 pm »
oui on piouyrrait le faire

=)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Prochain festival !? « Réponse #96 le: octobre 17, 2008, 15:28:24 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
le prix du jardin ici.

après benef c'est pê pas trop grave si yen a peu du moment qu'on rembourse l'investissement et les défraiements sans avoir taper dans le benef rapporté par le précédent fest. pour moi l'intéret du fest c'est plus promouvoir le copyleft, l'autoprod et donner des chances à des gens de s'exprimer.



Citation de: "le site du jardin"

Tarifs
300 € (pour les associations du département)
hors département : nous contacter
math[at]jardinmoderne.org


donc est ce qu'une asso du département pourrait faire la coprod?
et il ne parle pas d'une possibilité de bar conjoint...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Prochain festival !? « Réponse #97 le: octobre 17, 2008, 15:30:23 pm »
ouais il parle de rien
nous on a une asso dans la région.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Prochain festival !? « Réponse #98 le: octobre 17, 2008, 15:32:20 pm »
smiley16
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Prochain festival !? « Réponse #99 le: octobre 17, 2008, 17:32:44 pm »
pour dijon, y'aurait eu encore l'espace grevin ç'aurait été cool, ceci dit à voir p-e j'aurais de bonnes surprises, j'ai été un peu médisant

pour rennes le jardin moderne pourkoi pas, le seul festoch ou je suis allé ça se passait super bien,

pour marseille, à l'embobineuse y'a surement moyen de faire quelque chose, rameuter la friche et voir ce qu'il reste, ça fait de bonne base de départ

bon ben en tout cas y'a de la motiv, assez d'accord avec ce qu'il se dit, surtout que c'est pas évident de faire des généralités, les salles c'est au cas par cas ; j'ai bien vu qu'on évite les calculs de pourcentages compliqués sur bar et entrées, les situations sont pas toujours aussi claires

aussi, j'ai un plan pour le faire à barcelone, avec un réseau assez identique ; donc à voir, je vous tient au courant plus tard là dessus, j'en parle avec les espagnols et je reviendrais sur le sujet

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Prochain festival !? « Réponse #100 le: octobre 17, 2008, 17:33:03 pm »
a lyon, y'a un super lieu autogéré/friche d'artistes, ça pourrait être parfait pour le festival, je peux vous mettre en contact avec un des gars qui s'occupe du lieu si ça vous intéresse.

c'est grand, bien géré, connu, ça attire du monde, etc.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Prochain festival !? « Réponse #101 le: octobre 17, 2008, 17:48:00 pm »
bé tout ca c'est super mais il faudrait deja qu'on décide de ou on va en premier.

Marseille ?
Dijon ?
Barcelone ?
Rennes ?
Lyon?

a la rigueur si un admin vois ce post qu'il lance un sondage comme ca on prendra deja une decision et pourra lancer quelquechose parceque la... ca part en couilles  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Prochain festival !? « Réponse #102 le: octobre 17, 2008, 17:48:56 pm »
ben oui c'est pas dans les règles...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Prochain festival !? « Réponse #103 le: octobre 17, 2008, 18:40:06 pm »
barcelone si on le fait c'est un an de délai (je dis ça parce que ça se précipite pas comme ça)

je dis marseille au printemps - après tout c'est ce qui semblait logique à strasbourg, mais bon après c'est que mon avis

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
accès au train « Réponse #104 le: octobre 17, 2008, 19:08:24 pm »
En Bretagne, y a des groupes à faire jouer, c'est clair...  Je pense à ces vieux routards locaux comme les Tagada ou les Nevrotic, par exemple, mais y a plein d'autres styles aussi smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons