Auteur Sujet: Prochain festival !?  (Lu 55396 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Prochain festival !? « Réponse #180 le: novembre 28, 2008, 11:04:45 am »
kakru : bin, c'est le pari un peu du méchantes, qui essaie de choper le public rock (le seul un ouvert d'esprit) pour lui faire écouter des saloperies expérimentales. mais j'ai pas encore foutu un pied au méchantes, j'y vais début décembre, alors je sais pas trop à quel point leur grand complot fonctionne... et puis un groupe comme shub par exemple, fait un peu le lien entre les deux, il me semble ? enfin, à mon avis y'aurait moyen, mais faudrait vraiment faire une programmation très intelligente. ceci dit, moi je parle de loin, hein, je vis à bordeaux depuis deux ans.

vendredi : ça dépend. moi, partouzer des chasseurs, bon, à la rigueur, mais des écureuils, ...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Prochain festival !? « Réponse #181 le: novembre 28, 2008, 11:05:30 am »
Oui je "connais" Grrrrnd Zero, BRK et une autre assos (sans statuts...), et donc bon justement, Lyon, c'est facile d'y aller, je peux servir au bar, y a quand même un public même maigre pour ce genre de choses, y a des salles bien pourries (bon ce sera jamais comme Genève en plein centre ville, faut pas râver...).

J'en ai vaguement parlé à quelqu'un de l'"autre assos" (avant qu'il ne s'évanouisse...) mais pas poussé le truc plus loin.

'fin bref, une Caniche Party dans une ville qui n'existe pas, pourquoi pas ?  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Prochain festival !? « Réponse #182 le: novembre 28, 2008, 11:16:05 am »
refus de brk
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Prochain festival !? « Réponse #183 le: novembre 28, 2008, 11:18:48 am »
Citation de: "konsstrukt"
kakru : bin, c'est le pari un peu du méchantes, qui essaie de choper le public rock (le seul un ouvert d'esprit) pour lui faire écouter des saloperies expérimentales. mais j'ai pas encore foutu un pied au méchantes, j'y vais début décembre, alors je sais pas trop à quel point leur grand complot fonctionne... et puis un groupe comme shub par exemple, fait un peu le lien entre les deux, il me semble ? enfin, à mon avis y'aurait moyen, mais faudrait vraiment faire une programmation très intelligente. ceci dit, moi je parle de loin, hein, je vis à bordeaux depuis deux ans.



bon ben on aura peut être l'occasion d'en discuter autour d'un verre là bas alors (le bar le moins cher de Montpellier)..... quant à Shub, oui tu as peut être raison, je ne sais pas trop (à part que je considère que c'est un des meilleurs groupes de la scène locale).....

ceci dit, avec l'Asso y song de Nimes, ya peut être moyen.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Prochain festival !? « Réponse #184 le: novembre 28, 2008, 11:21:37 am »
en parlant de Bordeaux, les Blondes platines avaient fait venir un disquaire de Bordeaux qui avait un bac à disques que j'aurai bien vendu père et mère pour l'avoir......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Prochain festival !? « Réponse #185 le: novembre 28, 2008, 11:27:03 am »
Citation de: "JeRe"
refus de brk


 smiley11 Pourquoi ? Je veux dire dans quel sens ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Prochain festival !? « Réponse #186 le: novembre 28, 2008, 11:34:54 am »
perso je dis qu'apres la france la belgique et la suisse il manque le QUEBEC au palmares de la francophonie internationale.....

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Prochain festival !? « Réponse #187 le: novembre 28, 2008, 11:39:47 am »
Citation de: "tzii"
perso je dis qu'apres la france la belgique et la suisse il manque le QUEBEC au palmares de la francophonie internationale.....


Et certains pays africains aussi à ce moment là  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Prochain festival !? « Réponse #188 le: novembre 28, 2008, 12:02:35 pm »
oui oui
si tu elargis vraiment il y a 42 pays qui font partis officiellement de la francophonie (viet nam etc)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Prochain festival !? « Réponse #189 le: novembre 28, 2008, 12:25:44 pm »
Citation de: "kakru"
Citation de: "konsstrukt"
kakru : bin, c'est le pari un peu du méchantes, qui essaie de choper le public rock (le seul un ouvert d'esprit) pour lui faire écouter des saloperies expérimentales. mais j'ai pas encore foutu un pied au méchantes, j'y vais début décembre, alors je sais pas trop à quel point leur grand complot fonctionne... et puis un groupe comme shub par exemple, fait un peu le lien entre les deux, il me semble ? enfin, à mon avis y'aurait moyen, mais faudrait vraiment faire une programmation très intelligente. ceci dit, moi je parle de loin, hein, je vis à bordeaux depuis deux ans.



bon ben on aura peut être l'occasion d'en discuter autour d'un verre là bas alors (le bar le moins cher de Montpellier)..... quant à Shub, oui tu as peut être raison, je ne sais pas trop (à part que je considère que c'est un des meilleurs groupes de la scène locale).....

ceci dit, avec l'Asso y song de Nimes, ya peut être moyen.....


ouaipe. je serai là-bas avec armes, bagages, femme et enfant le 22 pour le méchantes noël.
je crois d'ailleurs que le méchantes et l'asso y song se connaissent et ont déjà fait des trucs ensemble.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Prochain festival !? « Réponse #190 le: novembre 28, 2008, 15:18:27 pm »
le québec le québec le québec....

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Prochain festival !? « Réponse #191 le: novembre 28, 2008, 18:30:36 pm »
sur une péniche pendant le festoche "european sound delta" on filait des flyers du caniche avec hamster, et y'a un québécois qu'a vu le fly "ha c'est vous cannibal caniche??"
bon s'en est suivi 10 minutes d'explications et tout ça, mais bref un québécois super fan de la radio caniche, mais qui connaissait pas du tout le forum ni les festiveaux.
j'avais son mail sur un mouchoir en papier, et bizarrement je l'ai perdu.


mais sinon donc oui québec  smiley14
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Prochain festival !? « Réponse #192 le: novembre 28, 2008, 18:53:37 pm »
bé...Vous deux la...

vous allez pas au canada bientot ? hm?montreal ? da godspeed you black emperor town ? smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Prochain festival !? « Réponse #193 le: novembre 29, 2008, 13:58:17 pm »
solar skeletons y va peut-etre en fevrier et de toute façon kles connections existent
j'y ai habité un an
on y a joué encore l'automne dernier avec v-atak etc etc
mais bon
est ce que les gens suivront???
et ça fout plus la pression au niveau des lieux car faut du budget!!! meme si les billets sont peu chers, entre 300 et 350 euros de paris a/r en se demerdant bien

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Prochain festival !? « Réponse #194 le: novembre 29, 2008, 15:25:37 pm »
Ben. Je plaisantais en fait. Il est clair que ça paraît super compliqué tout ça.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr