Auteur Sujet: Prochain festival !?  (Lu 55398 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Prochain festival !? « Réponse #165 le: novembre 27, 2008, 23:05:41 pm »
j'ai vu les 2 derniers concerts d'OTH au rockstore
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Prochain festival !? « Réponse #166 le: novembre 28, 2008, 09:19:35 am »
parmi les salles possibles à montpellier :
- antirouille
- blue up
- baloard
- méchantes bêtes (c'est à dire le bar konsstrukt)
- mojomatic

tous ceux-là ont une jauge de cent personne en moyenne.

après, il y a aussi la taf, mais c'est en dehors de la ville, et les grosses salles : rockstore, victoire 2.

si ça vous botte, je peux voir avec les gens du méchantes s'ils veulent co-organiser, dans la mesure où ils sont bien maqués avec les bars cités ci-dessus (et beaucoup moins, voire pas du tout, avec les "vraies" salles de concert)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Prochain festival !? « Réponse #167 le: novembre 28, 2008, 09:53:28 am »
le rockstore (donc), en fait le soir où j'y suis allé j'étais saoul, y avait quasi personne, le mix du dj était un mashup tout fait, mais j'ai pogotté toute la soirée. Mais la salle le peu de souvenir que j'ai c'est que l'endroit est chouette, assez grand, le parquet agréable et les chiottes pétés de tags.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Prochain festival !? « Réponse #168 le: novembre 28, 2008, 10:20:35 am »
ha ben justement je me demandais si tu était en relation avec le collectif du même nom (Konstrukt).... bon les méchantes bêtes c'est assez limité en capacité, une trentaine de personnes, et les concerts finissent à 22h00 pour cause de voisinage. Leur programmation est très axé rock/noise. en tout cas un des rares collectifs à se bouger le cul sur Montpellier, respect.... http://www.myspace.com/konsstrukt  

Le mojomatic (mojo si tu es branché) c'est un peu plus, mais à 100 personnes c'est invivable. c'est aussi une cave.... programmation rock/punk/noise/hardcore....... http://www.myspace.com/lemojomatic

le baloard (le balo si tu es branché).... la aussi une cave, sous un restaurant un peu branchouille, qui a d'ailleurs beaucoup baissé en qualité, avec une prog electro/hiphop/rock..... l'endroit est très sympa, mais capacité la aussi très limité, et l'endroit est très demandé. www.baloard.com

L'antirouille, eux sont plus occupés à organiser des soirées belottes et impro.... le blue up, je ne sais pas trop

ya la TAF aussi, ils sont un peu loin de la ville (20mn en voiture), mais on peut y faire le barouf que l'on veut (la radio est dans le même coin, 100m au dessus lol).... prog très très rock, mais la salle est louable pour d'autres choses.... ceci dit c'est 250 300 personnes maxi, et à 300 personnes c'est intenable (remember le concert de The Ex)

il reste aussi le bouche à oreille, j'y ai fait pas mal de soirées (Kviar, organisée par un ancien d'Axesscode www.kviar.eu , Vendettas Cannibales
http://www.myspace.com/loreillecannibale  soirées breakcore/Hardcore....)  bon l'endroit n'est pas très grand, et un peu pourri, mais pas très cher à la location, et surtout on peut avoir le bar....


alors le rockstore,ben beurk..... si vous aimez les videurs qui refusent certaines personnes à l'entrée, c'est là qu'il faut aller (et je le dis car j'en fus témoin à de nombreuses reprises), en plus le son est dégeulasse....


après, bon organiser un festoche sur Montpellier ne me parrait pas être une bonne idée, tout simplement parce qu'il n'y pas le public pour ça, ou alors vous faites un truc bien house pouet pouet club. Depuis 3 ans le collectif ISI organise un petit festoche gratos http://www.myspace.com/insurrectionsentimentaleillimite  orienté electronica et de qualité, ben à chaque fois c'était vide......   oubliez Montpellier
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Prochain festival !? « Réponse #169 le: novembre 28, 2008, 10:23:06 am »
et oubliez Victoire 2 aussi, la salle de l'agglo..... ils sont financées par l'agglo donc, et n'en ont rien à foutre..... il ne s'y passe rien, et y'a jamais personne..... (Alec Empire+Experience 100 personnes)....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Prochain festival !? « Réponse #170 le: novembre 28, 2008, 10:24:08 am »
Quelqu'un avait émi un avis sur Lyon ? Qui ? Pourquoi ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Prochain festival !? « Réponse #171 le: novembre 28, 2008, 10:27:20 am »
Lyon je ne connais qu'à travers les Nuits Sonores (attention Drone zone va débarquer) mais je crois qu'il y a pas mal d'assos la bas....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Prochain festival !? « Réponse #172 le: novembre 28, 2008, 10:27:26 am »
lyon ??
ca existe pas
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Prochain festival !? « Réponse #173 le: novembre 28, 2008, 10:36:57 am »
Citer
y a pas mal d'assos la bas....


y'a notament Grrrrnd Zero qui fait une super prog , peut être un plus post rock / alter qu'éléctro toujours est il qu'un pote à moi en fait parti , c'est lui qui héberge les zicos. Unas avait joué à une de leur teuf je crois aussi, niveau orga ils sont rodés.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Prochain festival !? « Réponse #174 le: novembre 28, 2008, 10:45:11 am »
si on le faisait chez riz ce fesitval?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Prochain festival !? « Réponse #175 le: novembre 28, 2008, 10:45:29 am »
réponse point par point, camarade montpelliérain :


ha ben justement je me demandais si tu était en relation avec le collectif du même nom (Konstrukt).... bon les méchantes bêtes c'est assez limité en capacité, une trentaine de personnes, et les concerts finissent à 22h00 pour cause de voisinage. Leur programmation est très axé rock/noise. en tout cas un des rares collectifs à se bouger le cul sur Montpellier, respect....

---> oui, je suis le fondateur du collectif du même nom ; en revanche le méchantes bêtes, je n'y suis pas du tout impliqué. pour la prog, c'est aussi beaucoup axé groupes bizarres, mais c'est vrai que y'a moins de groupes bizarres que de groupes noisy.

le baloard (le balo si tu es branché).... la aussi une cave, sous un restaurant un peu branchouille, qui a d'ailleurs beaucoup baissé en qualité, avec une prog electro/hiphop/rock..... l'endroit est très sympa, mais capacité la aussi très limité, et l'endroit est très demandé.

---> quand on avait organisé costes, on a fait venir pas loin de 250 personnes, c'était bien blindé, certes.

L'antirouille, eux sont plus occupés à organiser des soirées belottes et impro.... le blue up, je ne sais pas trop

alors le rockstore,ben beurk..... si vous aimez les videurs qui refusent certaines personnes à l'entrée, c'est là qu'il faut aller (et je le dis car j'en fus témoin à de nombreuses reprises), en plus le son est dégeulasse....

---> tout à fait. mais le quartier est bien fourni en marchands d'alcool à emporter dans un sac.


après, bon organiser un festoche sur Montpellier ne me parrait pas être une bonne idée, tout simplement parce qu'il n'y pas le public pour ça, ou alors vous faites un truc bien house pouet pouet club. Depuis 3 ans le collectif ISI organise un petit festoche gratos http://www.myspace.com/insurrectionsentimentaleillimite orienté electronica et de qualité, ben à chaque fois c'était vide...... oubliez Montpellier

---> hélas, j'ai bien peur que tu n'aies raison. le méchantes est en train de prendre doucement l'eau, pour toutes ces raisons. montpellier, public de crevards radins, incultes et ingrats. mais malgré tout y'a deux ou trois têtes d'affiche (marvin, courge) qui déplacent du peuple. ça peut aider à monter un festoche.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Prochain festival !? « Réponse #176 le: novembre 28, 2008, 10:53:04 am »
ça a pouratnt l'air jolie montpellier


le collectif "zone-hard" fait encore des trucs?
ils avaient fait venir shitmat au bouchaoreille...
(jviens de rechercher c'etait ya 2ans...  :smiley39: )


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Prochain festival !? « Réponse #177 le: novembre 28, 2008, 10:53:13 am »
Comme quoi y'a au moins un avantage à habiter dans le nord

Citer
si on le faisait chez riz ce fesitval?

Je sais pas si les artistes seront heureux de jouer pour des écureuils et des chasseurs. Par contre une partouze c'est faisable.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Prochain festival !? « Réponse #178 le: novembre 28, 2008, 10:54:35 am »
Reply to Konsstrukt: oui effectivement ya des groupes qui déplacent les gens  (Marvin, illegal process, Payday, Poutre, Shub.......  ya 15 jours le mojo était blindé un lundi pour voir Neptune).... mais ça reste un public très rock, et je ne sais pas si ce public, dont je fais partie et que je connais donc, sera emballé par une programmation caniche....

perso un festival CC sur Montpellier me remplirait de joie, mais ne conviendrait pas à cette ville qui puent la Koultour institutionnelle....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Prochain festival !? « Réponse #179 le: novembre 28, 2008, 10:57:12 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Citer
si on le faisait chez riz ce fesitval?

Je sais pas si les artistes seront heureux de jouer pour des écureuils et des chasseurs. Par contre une partouze c'est faisable.

ben c'est la partouze qui fait venir les artistes à chaque fois...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$