Auteur Sujet: CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!!  (Lu 7462 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « le: octobre 09, 2008, 11:46:56 am »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #1 le: octobre 09, 2008, 12:22:39 pm »
burroughs !  smiley14

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #2 le: octobre 09, 2008, 17:02:53 pm »
:breaker:

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #3 le: novembre 04, 2008, 10:48:04 am »
OUT NOW !!!
POUR DE VRAI !!!!
DANS LES BACS !!!!
ET DISPO EN LIGNE CHEZ
LM45 LE SPEEDCORE SHOP ON-LIGNE
ou http://www.lm45-records-shop.com/index2.php

SPEEDBRUITMACHINMELODRAMATICOREDELUXXX
L.P. 6 TRACKER MASTER BETON-GROS-SON !!!

TRACKS PAR : JERE (uretre records) / FREDO LA FOUDRE (NO-TEK) / SAOULATERRE / MISSTERRE
ARTWORK PAR MISSTERRE
20 MN par face dans ta race

( je confirme apres avoir entendu les test press que pour 20 min par face  y'a de la dynamique)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #4 le: novembre 04, 2008, 11:14:55 am »
smiley11  le site de lm45 a l'air malade...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #5 le: novembre 04, 2008, 16:11:52 pm »
mmmmh, trop booonnne les meufs mister Vendredi

smiley8

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #6 le: novembre 04, 2008, 16:24:46 pm »
"Cavage, le chevalier blanc du Hardcore..." Iso Brown
 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #7 le: novembre 05, 2008, 13:00:03 pm »
que des trucs de drogués !
moi j'cherchais a retrouver du " josef et gorkiplubakter", mais si ça se trouve, ça n'a existé qu'une seule fois.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #8 le: novembre 05, 2008, 13:29:29 pm »
bah y'a pas mal de morceaux de gorki plubakter, jme souviens en particulier de j'aurais voulu être un chimiste, et d'une reprise du bal masqué aussi qu'est pas mal du tout (d'ailleurs c'est sur quel skeud ce morceau??? j'ai entendu le père Fuel le jouer cet été et pas retrouvé depuis...)

d'ailleurs tous les morceaux des cavage étaient dispo gratos sur le site mais je sais pas si c'est toujours d'actu, jvé vérifier ça.

edit : oui donc les morceaux sont encore dispos mais pas sur le site cavage, les liens sont morts, faut aller dans  la bibliothèque de mp3s sur C8
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #9 le: novembre 07, 2008, 11:51:36 am »
ah cimer...

c'est juste que gorki et josef , une seule fois ça m'avait vraiment ému, j'sais pas si c'est à cause des enceintes ou de la voix, parce que j'avais l'impression d'entendre la voix de catherine Ringer dans un registre complètement différent, voir complètement retournée...
 j'sais pas, j'ai peut-être halluciné complètement ....  bon.. c'était peutêtre un mec, mais j'suis pas sûre, on aurait plutot dit une nana avec une voix médium, j'te dis, la même texture de voix, sans la folie "cantatrique", sans le métier..

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

• Carnivorous Salami
  • *
CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #10 le: décembre 24, 2008, 15:37:26 pm »
:smiley37:  :smiley37:  :smiley37:  :smiley31:  :smiley37:  :smiley37:  :smiley37:

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #11 le: juillet 07, 2013, 11:04:32 am »
le dernier cavage

sniff...  smiley11

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #12 le: juillet 07, 2013, 11:20:08 am »
moi j'cherchais a retrouver du " josef et gorkiplubakter", mais si ça se trouve, ça n'a existé qu'une seule fois.

annulons l'apocalypse et le tunnel sur le cavage 09
et c'est à la virgule près sur le 11, bien barré
Stop! Arretons De Nous Vendre aussi sur une compile :
Josef & Gorki Plubakter -- Stop! Arretons De Nous Vendre

http://www.discogs.com/artist/Josef+%26+Gorki+Plubakter

apres ya les duos avec ann so aussi qui sont tres bons
ils avaient release entre deux os, puis avaient fait le projet d'eux ensuite (d'ailleurs si quelqu'un a le d'eux, je prends, les liens sont morts) :
http://www.bruitsdefond.org/index.php/cacophonie-mainmenu-30/18-annso-a-saoulaterre-entre-deux-os-bruits-de-fond-02-2001

bah y'a pas mal de morceaux de gorki plubakter, jme souviens en particulier de j'aurais voulu être un chimiste, et d'une reprise du bal masqué aussi qu'est pas mal du tout (d'ailleurs c'est sur quel skeud ce morceau??? j'ai entendu le père Fuel le jouer cet été et pas retrouvé depuis...)
cave 13, l'alarme

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Re : CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #13 le: juillet 07, 2013, 13:06:28 pm »
ouais............ j'ai appris.... snif...... respect......le label en aura marqué plus d'un.... R.I.P.        :ouin: smiley7

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : CAVAGE 14 hit the ground NEXT WEEK !!! « Réponse #14 le: juillet 07, 2013, 23:15:05 pm »
bordel de merde, que c t'il passé ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme