Auteur Sujet: PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE..  (Lu 15102 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #30 le: octobre 13, 2008, 14:02:22 pm »
haa oui crapautronc on s'est dit bonjour de là haut j'étais entrain d'accrocher un smiley puis après je t'ai pas revu c'est bête !
puis dada aussi vite fait...dans ces soirées on voit trop les gens vite fait c'est dommage mais en tt cas c'était bien super !
La prochaine fois j'espère bien vous voir à l'occaz d'un live de 1400 points de suture !  :none:  :smiley52:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #31 le: octobre 13, 2008, 16:02:11 pm »
Vendre10, je suis désolé, je crois t'avoir croisé dans les backstages à un moment où je cherchais un pote super bourré pour qui je me faisais du soucis et qui s'est avéré dormir tout près de toi, mais comme je suis timide, j'ai pas osé te faire coucou, je me suis la phrase dans ma tête, "salut vendredi, c'est moi, crapautronc" et ça m'a donné envie de vomir toute la goulache... Et après -coup, après avoir débourré, je me suis vraiment traîté de connard de merde en tube. J'espère que t'es pas fâché.

Sqaly, putain, mais t'es jamais déscendu de ton perchoir, en fait vous êtes restés en haut tout le temps pendant que nous on prenait tous les risques, en-bas dans la fosse avec les crâmés et les dealers de gel-à-cul!

C'est mon seul regret, sinon, quelques bonnes claques musicales.
Merci beaucoup, les cocos. Impeccable!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #32 le: octobre 13, 2008, 17:13:00 pm »
Sqaly, putain, mais t'es jamais déscendu de ton perchoir, en fait vous êtes restés en haut tout le temps pendant que nous on prenait tous les risques, en-bas dans la fosse avec les crâmés et les dealers de gel-à-cul!

non en fait j'étais tjs à peu près à la même place, derrière le rideau du côté obscur pas loin de la caméra  smiley6

J'ai fait kk à ikea !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #33 le: octobre 13, 2008, 20:42:21 pm »
Citation de: "sqaw lee"

non en fait j'étais tjs à peu près à la même place, derrière le rideau du côté obscur pas loin de la came...  smiley6

:smiley39:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une leçon de conduite « Réponse #34 le: octobre 13, 2008, 20:46:17 pm »
ah ouais, j'aurais bien aimé vous croiser aussi, je ne vois pas à quoi vous ressemblez et toi. Sinon, je fais peut-être une confusion mais le barbu qui m'a dit bonjour le premier soir dès que je suis arrivé, c'était toi, Bryan ?  (j'ai une faible mémoire des visages smiley6 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: une leçon de conduite « Réponse #35 le: octobre 13, 2008, 22:49:14 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
ah ouais, j'aurais bien aimé vous croiser aussi, je ne vois pas à quoi vous ressemblez et toi. Sinon, je fais peut-être une confusion mais le barbu qui m'a dit bonjour le premier soir dès que je suis arrivé, c'était toi, Bryan ?  (j'ai une faible mémoire des visages smiley6 )

señor beast pour vous servir  :eaudemer:  smiley4

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: une leçon de conduite « Réponse #36 le: octobre 13, 2008, 23:04:07 pm »
Citation de: "bryanbeast"

C'est ce qu'il m'a semblé mais tu n'avais pas de barbe avant ou elle était discrète et dans ma tête tu avais des lunettes et des cheveux courts ; le fil des ans aidant, ton image se déforma en mes contrées mémorielles...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: une leçon de conduite « Réponse #37 le: octobre 14, 2008, 00:41:57 am »
Citation de: "bryanbeast"

C'est ce qu'il m'a semblé mais tu n'avais pas de barbe avant ou elle était discrète et dans ma tête tu avais des lunettes et des cheveux courts ; le fil des ans aidant, ton image se déforma en mes contrées mémorielles...

là mec je peux plus rien pour toi : j'ai tjrs eu de la barbe, n'ai les cheveux courts que depuis samedi ( merçi lain héhé smiley4 ) et n'ai jamais porté de lunette...

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #38 le: octobre 14, 2008, 04:41:26 am »
Mais....... Alain mais tu étais là aussi? Putain de malédiction anale qu'est le monde... Je vous ai tous ratés, tous les gens que j'avais envie de voir. Et error,  Cindy m'a dit qu'il était là aussi, mais je ne sais toujours pas quelle gueule a ce génie du mal.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #39 le: octobre 14, 2008, 07:34:33 am »
pour la gueule du génie du mal regardes ici (1ère photo de santahill) :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10121&start=30
comme c'est mignon ! :horror:  smiley15

J'ai fait kk à ikea !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #40 le: octobre 14, 2008, 10:33:00 am »
moi je connaissais bryan beast sans savoir que c'était lui !!!
mouahah

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le banquet du faisan annulé « Réponse #41 le: octobre 18, 2008, 20:02:37 pm »
Citation de: "crapautronc"
Mais....... Alain mais tu étais là aussi? Putain de malédiction anale qu'est le monde... Je vous ai tous ratés, tous les gens que j'avais envie de voir. Et error,  Cindy m'a dit qu'il était là aussi, mais je ne sais toujours pas quelle gueule a ce génie du mal.

ah ouais, Scheise, j'aurais bien aimé te voir aussi avec ton manteau de fourrure synthétique, zob !!!  smiley7  :horror:  :banger:  :zomboz: T'étais là quel soir et comment te vêtis-tu alors ?  smiley9

Quant à Bryan, je crois que je te confonds tout bonnement physiquement avec JKP car la première fois que je vous vis, vous vous teniez là, droits, l'un à côté de l'autre, dans la cour de la ferme, humant l'odeur des aubergines éclatées sur la pierre brûlante.  smiley4

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #42 le: novembre 05, 2008, 12:34:39 pm »
smiley5
Ben oui, j'étais là tous les soirs à partir du vendredi, je crois. Cindy me tenait en laisse avec des chaînes de polonium et me cognait à coups de bouteilles d'Edel. Comme je suis d'un naturel timide, je me cachais dans ses jupons.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #43 le: novembre 05, 2008, 12:40:24 pm »
le voila crapoporc, la a gauche avec son petit col.

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les motifs squelettiques associés au chamanisme « Réponse #44 le: novembre 05, 2008, 14:47:13 pm »
smiley8  smiley8 Je t'imaginais de la taille de Kaiza avec une moustache à la Lemmy et tonnant à trois lieues à la ronde !!!  smiley8  smiley8  smiley8
Je ne risquais pas de t'attraper...  smiley18