Auteur Sujet: Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain  (Lu 6540 fois)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #1 le: octobre 03, 2008, 14:13:26 pm »
je l'ai croisé vite fait dans le cadre d'une expo où il presentait une pièce dans le musée où je bossais, il a l'air plutot sympa
plus que mathieu lorette que je soupçonne d'avoir voulu me faire le cul
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #2 le: octobre 03, 2008, 20:53:47 pm »
Putain, mais tuez ce type !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #3 le: octobre 03, 2008, 21:09:40 pm »
ha ? moi ça m'a fait marrer ... c'est grave ?  :smiley47:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sans dessus dessous « Réponse #4 le: octobre 03, 2008, 23:38:20 pm »
J'ai lu un article sur lui dans Ouest-France l'autre jour, il a la cote !  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #5 le: octobre 03, 2008, 23:48:42 pm »
Citation de: "amnesie"
Putain, mais tuez ce type !

Quoi, ça te fait pas marrer? smiley5 Moi ça me fait jouir. :cowboy:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #6 le: octobre 04, 2008, 09:10:58 am »
les 3 liens m'ont bien fait marrer aussi en tt cas merci pour la découverte  ...amnésie t'as pas d'humour smiley5  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #7 le: octobre 04, 2008, 14:24:46 pm »
j'aime pas le cynisme gratuit, foutage de gueule et élitiste de ce personnage... Mais comme je sais que vous aimez Dieudonné, ça m'étonne pas qu'il vous fasse marrer... Moi je préfère Desproges...

Et de toute façon,  j'aime pas rire, j'ai trop le spleen....

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #8 le: octobre 04, 2008, 14:32:40 pm »
Bah j'ai rien vu de qualifiable en ces termes dans les trois vidéos pour ma part. Le truc sur les jeux vidéos ça aurait pu être fait par deux frangins lambdas un dimanche d'ennui profond. Et puis c'est bien d'être élitiste vu que les gens c'est tous des cons (surtout les pauvres)
Moi aussi j'aime bien PD et Dupontel également.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #9 le: octobre 04, 2008, 15:42:48 pm »
sans oublier florence foresti...

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #10 le: octobre 04, 2008, 15:45:41 pm »
oui et didier gustin tant qu'on y est :smiley38:  :smiley39:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #11 le: octobre 04, 2008, 16:08:23 pm »
non qd même pas...
n'empeche elle me fait qd meme rire la plupart du tps...à ses débuts je trouvais quelle relevait le niveau de la bande à ruquier...c'était la seule qui me fesait rire...

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #12 le: octobre 04, 2008, 16:24:26 pm »
moi personnellement j'ai envie de la descendre sur place à chaque fois que j'aperçois sa gueule.
oui ça n'a rien à voir avec pierrick sorin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #13 le: octobre 04, 2008, 16:52:20 pm »
elle est p-e un peu trop médiatisé ça en devient gavant (en plus mon collègue nous colle rire et chanson tte la journée) mais bon sinon j'aime bien sa gueule !
et non ça n'a rien à voir avec pierrick qu'il me pardonne...

J'ai fait kk à ikea !

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #14 le: octobre 05, 2008, 02:16:39 am »
Moi-aussi, si je la croise, je la blaste à coups de poutre en chaîne massif. smiley19