alors moi je trouve que ces typos très typées sont des choses très intéressantes dans un titre mais pas pour écrire des trucs trop long, par exemple un truc qui me gène c'est quand plusieurs lettres se répètent tu reconnait bien la même, le pire c'est pour les typos sensées reproduire une écriture main ou tag et que tu retrouves exactement le même "E" 5 fois dans le texte.
alos si l'idée est d'en faire un logo moi je te conseillerais de redessiner ce que tu as fait à la main en variant tes interlettrages et approches pour le rendre harmonieux, créer un truc un peu moins figés qui rappellerais le désordre des gouttes de pluies.
après ta recherche est très intéressantes, je trouve que la version fine pourrait donnait des choses chouettes si les lettres se mélangaient, se tissaient entre elles.
je ne sais pas si tu as fait tout l'alphabet mais tu as certainement des choses à découvrir sur ton système en créant les autres lettres.
dernière chose il existe des lettres dites augmentées et d'autres diminuées, (je ne trouve malheureusement rien sur le wiki pour te citer lesquelles) tu peux en avoir une idée ici:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Propvsmono.svgfaudrait que je retrouve mes cours pour me rappeler lesquelles.
bon tout ça pour dire que toutes les lettres ne font pas forcément la même largeur.
puis question c'est est ce une typo que tu vveux rendre utilisables ou une recherche typo pour un logo de l'asso.
en tout cas c'est bien parti!
envoie la suite quand yen a.