Auteur Sujet: CASIO SK-1  (Lu 58971 fois)

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #75 le: juillet 11, 2009, 14:56:45 pm »
Citation de: "Harold"
tiens j'ai reçu mon sk-8, c'est vraiment sympa , ya des autres sons et on peut enregistrer 4 samples sur des pads et les réutilisé quand on éteint le casio sk ... sympa  je penses que dans le sk-1 les samples s'efface après avoir éteint nan??

Tout à fait. Sinon pour ce que tu en as deja vu c'est aussi bien fourni pour les bend?

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #76 le: juillet 11, 2009, 15:07:15 pm »
Je l'ai pas encore ouvert mais je penses que je vais faire les bends classic et mettre 2-3 mods si possible... j'ai trouvé beaucoup d'info comme modifications ( Slo-ad mod , LFO , pitch bend clock oscillator mod, squelchbox mod , vcf, filtre, bypass ) Il y a tout sur le groupe yahoo sk-5 - 8 . Plus d'info que pour le sk-1 meme .

Maintenant je vais pas tout faire mais je vais voir ce qui est sympa et pas trop dur...  smiley6
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #77 le: juillet 11, 2009, 16:07:48 pm »
smiley15

www.osica-music.com

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #78 le: juillet 11, 2009, 16:09:00 pm »
Je sais pas si vous avez deja vue le travail d'oceanus mais ce combo s&s et sk-5 est vraiment top:

Sublime smiley4

www.osica-music.com

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #79 le: juillet 11, 2009, 16:11:55 pm »
J'en avais vu une autre version, mais c'est vrai que là c'est le must.

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #80 le: juillet 11, 2009, 16:12:47 pm »
il y a de la réflexion puissance 10
magnifique on croirait de l'origine   smiley15
un jouet pour chaque age un ami pour la vie
www.bernardosoundsystem.com

le chat automatique

• Mini Knack Ball
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #81 le: juillet 12, 2009, 14:31:12 pm »
Au fait Harold, tu as trouvé ou mettre le tigger Out pour faire fonctionner le LFO?

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #82 le: juillet 13, 2009, 11:32:39 am »
Tiens j'ai rassemblé plusieur schéma et autres info sur les synthé casio sk série : http://www.megaupload.com/?d=N96H0XRH

www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #83 le: juillet 13, 2009, 13:58:17 pm »
cimer,

pis une petite repararion sur le SK de R-MIT, qu'on a remit en route au moi de mai, c'est le petit fil rouge en plus d'un pont a lautre du circuit, il y avait un gros pb de masse.  

T'a réparer le coté sampleur?

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #84 le: juillet 13, 2009, 15:48:33 pm »
Je penses pas qu'il l'a réparé, il est venu chez moi ya pas si longtemps et il n'a pas réussi ou trouvé le problème...

En parlant de problème j'ai récupéré un casio sk-10 mais qui est en salle état, il ne marche plus mais n'ai jamais été bendé, mais je penses avoir trouvé le problème:

C'est grave docteur?

www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #85 le: juillet 13, 2009, 16:05:59 pm »
bon on dirait bien que tes condensateurs on fondu, essaye de les changers, par des neufs tu t'en tireras pour quasiment rien, et apres ça peut peut -etre repartir....   Les condos, ça bugg, et tu peu les voir physiquement  qu'il sont pourri, comme ic ou on dirait bien qu'ils ont coulés...

Dans aprendre l'eletroique en partant de zero y'a la table des condo pour connaitre les valeurs, q'il te faut...

le chat automatique

• Mini Knack Ball
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #86 le: juillet 13, 2009, 21:04:34 pm »
Merci Harold pour le zip! Il ya bient tout les shemas pour le LFO mais uniquement pour le connecter en tant que trigger, pas pour l'utiliser comme un reel LFO... Si jamais quelqu'un ici saurait comment faire...

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #87 le: juillet 14, 2009, 01:06:39 am »
J'ai monter une LFO sur mon sk1, j'suis partie de la LFO de la voice of saturn,  et j'ai envoyer le trigger  sur un bout du circuit, j'post  les photos d'ici peu....

c'est dur a régler c'est presque un "rythmic gate" (interupteur rythmique)., qu'une réelle lfo. j'vais essayer d'enregistrer deux trois échantillon sonore avec.

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #88 le: août 05, 2009, 13:42:59 pm »
Tu pêux me montré ou tu as placé ton lfo?? Car je suis sur le point de mettre un ou plusieurs lfo + un 8xstep sequencer.
Merci d'avance si tu pouvais posté une photo smiley4

www.osica-music.com

Harold

• Pape du Funk
  • *
CASIO SK-1 « Réponse #89 le: août 06, 2009, 12:31:26 pm »
Personne c'est m'aider pour ou placer le lfo...???
Et aussi pour le reset et le pitch ainsi que la poly dial je me demandes bien ou c'est sur le sk-8 vue qu'il est bien différent...  smiley6

www.osica-music.com