Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 264515 fois)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #345 le: octobre 27, 2008, 09:21:55 am »
quel anarchiste entriste ce kaiza .

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #346 le: octobre 27, 2008, 11:38:02 am »
si ça intéresse qqun je fais une petite emmission ce midi sur radio campus orleans jusqu'a 14h
http://www.orleans.radio-campus.org/

comme dans mon habitude , ça sera a l'arrache avec les sons que j'ecoute ces derniers temps a savoir breakcore, dubstep, breakbeat, punkrock, hardcore...
que des trucs sympa pour devorer son sandwich sans y penser

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #347 le: octobre 27, 2008, 11:54:10 am »
Citation de: "kyjah!"
comme dans mon habitude , ça sera a l'arrache avec les sons que j'ecoute ces derniers temps a savoir breakcore, dubstep, breakbeat, punkrock, hardcore...
que des trucs sympa pour devorer son sandwich sans y penser[/size]

c'est des coups à bouffer l'alu, je préfère m'abstenir !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #348 le: octobre 27, 2008, 12:00:47 pm »

Et alors ?

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/mange-bout-aluminium-sujet_148922_1.htm

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #349 le: octobre 27, 2008, 12:15:21 pm »
C'est juste pour le goût désagréable dans la bouche môsieur.
Je réitère, je m'abstiens.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #350 le: octobre 27, 2008, 12:17:30 pm »
le pire c'est quand t'as un bout d'alu qui touche a un plombage, putain  c'est hardcore, t'es electrisé direct!

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #351 le: octobre 27, 2008, 12:35:12 pm »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #352 le: octobre 27, 2008, 12:39:09 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
ca me fait penser au jour ou j'ai coupé ma seconde generation de locks (celle avec laquelle vous m'avez connu pour certains), j'ai pris un malin plaisir a aller chez le coiffeur pour les faire couper.. C'etait assez drole de voir la gueule du mec quand j'ai debarqué et il en a chié comme jamais, niveau rentabilité j'ai fait un joli trou dans la caisse , 4h30 de travail pour 20 euros  smiley5

20€ c'est tt? t'as négocié le prix avant qu'il s'y colle ou tu lui a demandé un devis ? smiley8
c'était p-e la première fois qu'il coupait des dreadlocks du coup il se rendait pas compte du boulot...à mon avis il se ferra pas avoir 2 fois smiley5

Citation de: kyjah!
si ça intéresse qqun je fais une petite emmission ce midi sur radio campus orleans jusqu'a 14h

tu pourrais faire une annonce spéciale dans la partie actualité artistique ça sera mieux mis en valeur !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #353 le: octobre 27, 2008, 12:45:43 pm »
http://gmtplus9.blogspot.com/2008/10/are-you-afraid-to-die.html

The Louvin Brothers... Are You Afraid To Die (.mp3 audio 02:35). From the album Satan Is Real (1959, Capitol Records T-1277)

Chaque jour sur ce blog un mp3 de old rock  smiley23

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #354 le: octobre 27, 2008, 14:26:44 pm »
Citation de: "mysh3l"
que des trucs sympa pour devorer son sandwich sans y penser[/size]

pourquoi emballé ces sandwich dans l'alu alors que le  cellophane est bien plus digeste :gavee:  :stupid:
et pour le coup dans la poignee de disques que j'avais pris c'etait majoritairement souple(dubstep hiphop....)

Citation de: "sqaw lee"

tu pourrais faire une annonce spéciale dans la partie actualité artistique ça sera mieux mis en valeur !

ouai mais bon c'est pas tres artistique ce que je fais. c'est complétemment à l'arrache, ça me prend comme une envie de chier
en plus la table de mixage etait une nouvelle ce qui fait que ya mes preecoutes qui sont certaines fois sorties en live
et puis je veux pas non plus faire concurence a kkwne

bref si ça a plu à certains, et que j'en refait ( ça devait bien faire 6 mois que j'en avais pas fait), je l'annoncerai dans la bonne case

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #355 le: octobre 27, 2008, 14:31:25 pm »
Je fouille le forum de fond en comble et me rends compte que plein de gens ont disparus... larm entre autres, mon dieu... :horror:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #356 le: octobre 27, 2008, 14:46:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
larm entre autres, mon dieu... :horror:

putain j'en suis jaloux !!! (je ne parle pas de sa disparition)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #357 le: octobre 27, 2008, 15:13:02 pm »
heu jaloux de quoi ? encore une blague que je comprend pas ?..:hummm:
sinon c'est vrai depuis un peu on le voit plus trop larm..c'est triste..

ouai mais bon c'est pas tres artistique ce que je fais. c'est complétemment à l'arrache, ça me prend comme une envie de chier
en plus la table de mixage etait une nouvelle ce qui fait que ya mes preecoutes qui sont certaines fois sorties en live
et puis je veux pas non plus faire concurence a kkwne

c'est comme tu le sens mais faut pas hésiter le forum est fait aussi un peu pour ça...faire un peu de promo..donc si t'as envie de poster une annonce pour une emission interessante de radiocampus ou d'une autre radio fais toi plaisir..pour la concurrence huhu c'est pas trop la mentalité je crois..enfin perso je m'en fout complètement..smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #358 le: octobre 27, 2008, 15:41:30 pm »
Myshel fait peut etre allusion au fouillage de fond en comble?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #359 le: octobre 27, 2008, 15:43:13 pm »
non non, c'est pas grave si vous comprenez aps ... ça sera pas la dernière fois, la vie continue