Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 256151 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #330 le: octobre 24, 2008, 17:35:30 pm »
haaaa :nanto:
bon c'est pas grave..mais pour la peine j'en veux un collector avec ton portrait dessus comme le teeshirt du chauve que t'avais, sauf que là je veux ta tête !!! et au dos tes fesses ! je plaisante pas ! :smiley52:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #331 le: octobre 26, 2008, 14:35:42 pm »
il fait beau alors je lave mes draps..... vous vous en foutez oui je sais......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #332 le: octobre 26, 2008, 17:01:27 pm »
Je trempe mon biscuit

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #333 le: octobre 26, 2008, 18:45:18 pm »
ça fesait au moins 10ans que je n'étais pas allée chez le coiffeur...j'y suis allée samedi comme une envie de pisser et j'en ai eu pour 120€...:brondon:  :arhh:

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #334 le: octobre 26, 2008, 18:47:56 pm »
et en plus maintenant t'es moche...

120??? smiley8
t'as fait couleur brushing permanente ou quoi?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #335 le: octobre 26, 2008, 19:01:55 pm »
non je suis blonde maintenant....

120 parc'quelle m'a mis le shampoing spécial, le tube de soin et les gellules revitalisantes à prendre pendant un mois...je me suis laissée convaincre parc'que c'est vrai que mes cheveux étaient dans un sale état...maintenant ma chevelure respire de fraicheur !
bon en même tps 120€ une fois tous les 10ans çava c'est amortie...enfin elle m'a dit de revenir dans 3 mois...

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la nourriture est identitaire « Réponse #336 le: octobre 26, 2008, 19:15:31 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça fesait au moins 10ans que je n'étais pas allée chez le coiffeur...j'y suis allée samedi comme une envie de pisser et j'en ai eu pour 120€...:brondon:  :arhh:

Pour deux séances, tu te payais le micro de Plan9, pour trois celui de Jamie Meecurtis Charcot et pour quatre l'engin de Pilami !!! :smiley45:
Quel gâchis ! :zomboz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #337 le: octobre 26, 2008, 19:26:18 pm »
merdre je t'ai cru quand t'as dit que t'étais blonde... smiley7
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #338 le: octobre 26, 2008, 20:12:38 pm »
ça fait 10 ans que je ne vais plus chez le coiffeur.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

infra-violet

• Vortex Chorizo
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #339 le: octobre 26, 2008, 20:16:21 pm »
ca fait 2 jours que je suis pas allé chez le coiffeur  smiley14
La stupidité rampante envahit la médiocrité quotidienne.
http://www.myspace.com/infravioletnoise
http://pagesperso-orange.fr/loic.marty/

deno

• Pape du Funk
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #340 le: octobre 26, 2008, 20:35:45 pm »
moi je me fait juste faire le maillot avant l'été

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #341 le: octobre 26, 2008, 20:39:25 pm »
Moi chez le coiffeur, j'y suis allé qu'une fois de toute ma vie smiley14

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #342 le: octobre 26, 2008, 21:23:30 pm »

120 parc'quelle m'a mis le shampoing spécial, le tube de soin et les gellules revitalisantes à prendre pendant un mois...je me suis laissée convaincre parc'que c'est vrai que mes cheveux étaient dans un sale état...maintenant ma chevelure respire de fraicheur !
bon en même tps 120€ une fois tous les 10ans çava c'est amortie...enfin elle m'a dit de revenir dans 3 mois...

j'espere pour toi que ca va durer plus de 2 jours...

moi je vais en ecole de coiffure, c'est gratos, je sors avec la coupe de louise brooks et au bout de 12h je retrouve ma vieille criniere de gitane tte gonflée...

smiley9

t'es vraiment blonde, serieux??

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #343 le: octobre 26, 2008, 21:38:20 pm »
j'espère aussi...enfin ya pas de raison..elle m'a pas fait de brushing donc appriori je devrai m'en sortir surtout que je passe pas 3h à me coiffer le matin, limite il m'arrive de ne pas me coiffer...en fait c'est juste un dégradé long, c'qui m'a couté cher c'est les soins et produits à côté..j'aurai pu les acheter ailleurs mais bon dans le feu de l'action j'ai laissé faire mais je m'attendais pas à autant qd même..
enfin je suis contente du résultat c'est déjà quelquechose...

sérieux non je suis pas blonde sauf du pubis...

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #344 le: octobre 27, 2008, 08:47:23 am »
ca me fait penser au jour ou j'ai coupé ma seconde generation de locks (celle avec laquelle vous m'avez connu pour certains), j'ai pris un malin plaisir a aller chez le coiffeur pour les faire couper.. C'etait assez drole de voir la gueule du mec quand j'ai debarqué et il en a chié comme jamais, niveau rentabilité j'ai fait un joli trou dans la caisse , 4h30 de travail pour 20 euros  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr