Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 256186 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
effervescence des premiers pas sur la Lune « Réponse #285 le: octobre 20, 2008, 14:50:55 pm »
Et c'est quoi le fromage de Hervé ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #286 le: octobre 20, 2008, 14:58:59 pm »
j'allais dire, étant donné l'hygiène douteuse d'hervé mon coloc, ça aurait pu être du fromage de bite, mais en fait je vois que c'est un truc belge, donc pas de rapport à priori.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #287 le: octobre 20, 2008, 15:04:56 pm »
à priori... smiley18

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #288 le: octobre 20, 2008, 15:12:35 pm »
je suis fort occupé à transformer des chinois en canadien à l'aide d'un cutter et d'une pince à épiler...
 :smiley47:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #289 le: octobre 20, 2008, 15:18:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je suis fort occupé à transformer des chinois en canadien à l'aide d'un cutter et d'une pince à épiler...
 :smiley47:

getty powa?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #290 le: octobre 20, 2008, 15:25:50 pm »
smiley7 Fausse alerte.... Je viens d'exploser la fonction vélo de ma poulie de mobylette....
Ce qui est bien c'est que t'as pas l'air d'un con à te servir d'une mobylette comme d'un vélo pour rallier ton bureau en pleine ville....  smiley7
Je suis enervée.... Je suis très enervée.... :zomboz:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #291 le: octobre 20, 2008, 16:36:45 pm »
au moins ta mob t'as pas lachée en plein milieu du caucase!!

:chain:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #292 le: octobre 20, 2008, 19:22:43 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "bobé van jézu"
la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..
J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi  smiley12

ha oui je confirme la recette à bobé déglingue! j'en fais souvent c'est terrib'!

moi ce weekend j'étais en franche comté donc ce soir à priori ça va être saucisses de montbéliard (représente  :dickinson: ) mont d'or fondu au four , le tout agrémenté de patates et de salade verte.

moi aussi c'est montbeliard ce soir, dans une bonne soupe au choux avec du vin blanc des navets et du lard.
bon ce soir elle risque d'être un peu trop jeune... mais mercredi ce sera devenu un délice volcanique!
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #293 le: octobre 21, 2008, 07:54:28 am »
Citation de: "kuny"
au moins ta mob t'as pas lachée en plein milieu du caucase!!

:chain:

smiley9  smiley6 Ouais.... C'est sûr.... J'ai la poisse en ce moment, un vrai désastre....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #294 le: octobre 21, 2008, 09:49:45 am »
redrum....
redrum...
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....
redrum....

redrum....
TT________KKK________$$

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #295 le: octobre 21, 2008, 10:11:03 am »

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #296 le: octobre 21, 2008, 15:13:53 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "bobé van jézu"
la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..
J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi  smiley12

ha oui je confirme la recette à bobé déglingue! j'en fais souvent c'est terrib'!

moi ce weekend j'étais en franche comté donc ce soir à priori ça va être saucisses de montbéliard (représente  :dickinson: ) mont d'or fondu au four , le tout agrémenté de patates et de salade verte.

moi aussi c'est montbeliard ce soir, dans une bonne soupe au choux avec du vin blanc des navets et du lard.
bon ce soir elle risque d'être un peu trop jeune... mais mercredi ce sera devenu un délice volcanique!

j'aimerais bien faire une photo d'error devant le panneau "montbéliard", voir même devant la mairie.

pis on pourrait faire la même à morteau.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #297 le: octobre 21, 2008, 15:17:15 pm »
je me fais un sandwich polystirène, latex avec des tranches de plastique.J'en salive d'avance

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #298 le: octobre 22, 2008, 20:52:54 pm »
Je viens de manger 2 grosses assiettes de soupe au chou, elle a 2 jours elle est dans la fleur de l'âge, je me suis régalé nom d'une pipe à crack!
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #299 le: octobre 22, 2008, 22:23:25 pm »
pétales de fécules dans leur sachet individuel  délicatement saupoudrées de sel.
smiley6