je suis fort occupé à transformer des chinois en canadien à l'aide d'un cutter et d'une pince à épiler...
Citation de: "bobé van jézu"la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi ha oui je confirme la recette à bobé déglingue! j'en fais souvent c'est terrib'!moi ce weekend j'étais en franche comté donc ce soir à priori ça va être saucisses de montbéliard (représente ) mont d'or fondu au four , le tout agrémenté de patates et de salade verte.
la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi
au moins ta mob t'as pas lachée en plein milieu du caucase!!
Citation de: "Super Riton"Citation de: "bobé van jézu"la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi ha oui je confirme la recette à bobé déglingue! j'en fais souvent c'est terrib'!moi ce weekend j'étais en franche comté donc ce soir à priori ça va être saucisses de montbéliard (représente ) mont d'or fondu au four , le tout agrémenté de patates et de salade verte.moi aussi c'est montbeliard ce soir, dans une bonne soupe au choux avec du vin blanc des navets et du lard.bon ce soir elle risque d'être un peu trop jeune... mais mercredi ce sera devenu un délice volcanique!