Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 256187 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #270 le: octobre 20, 2008, 10:09:31 am »
je vous hais tas de boudhistes de merdre!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #271 le: octobre 20, 2008, 10:56:02 am »
c'est un peu simpliste qd même ce que raconte marco...ça voudrait dire que mourir vieux ou mourir jeune ça revient au même..donc en gros que ça sert à rien de vivre...hors on nous a pas demandé notre avis ou du moins on s'en souvient pas...et on se retrouve vivant malgrès soi mais on fait avec du mieux qu'on peut...
mourir jeune t'aura emmagasiné moins de connaissances qu'un vieux...donc mourir jeune ça sert plus à rien que mourir vieux si on part du principe que le but de l'homme c'est t'apprendre et de partager du savoir de la connaissance de l'amour etc...pour que l'humanité évolue...et pour tt ça il faut du temps...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #272 le: octobre 20, 2008, 10:57:24 am »
smiley12
crevez tous!
surtout cet enculé de commercial obèse qui respire comme un gros phoque dans mon oreille par le téléphone!
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #273 le: octobre 20, 2008, 11:44:12 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
obèse qui respire comme un gros phoque dans mon oreille

dis toi bien que c'est ce que ta femme subit au reveil tous les matins a tes côtés  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #274 le: octobre 20, 2008, 11:46:49 am »
V3NDR3D1, are u aigri ?
ou ce sont tes amis qui t'ont contaminé ?
Allez-viens on va aller s'enfermer dans une ferme,on sera plein, tu joueras à la psp, et moi du lance flamme, ça va être chouette !!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #275 le: octobre 20, 2008, 12:00:48 pm »
je veux jouer à DR Marioooooooooooooooooooooooooooooooo....
en mangeant des frites...
 :smiley38:  :horror:  :eaudemer:
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #276 le: octobre 20, 2008, 13:12:43 pm »
je mange une choucroute préparée au riesling à réchauffer au micro-onde, mes collègues me maudissent, ce n'est pas exquis, mais je passe un bon moment !!!

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #277 le: octobre 20, 2008, 13:22:18 pm »
j'viens d'me réveiller après avoir enchainé un samedi et un dimanche sans trêve... j'suis encore à moitié éclaté.. j'vais me lever et aller rejoindre pour déjeuner ma colloc et fuel qui est resté
dormir sur Bruxelles après la soirée sur la péniche.. heureusement pour une fois il fait beau à Bruxelles..

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #278 le: octobre 20, 2008, 13:24:48 pm »
Citation de: "mysh3l"
je mange une choucroute préparée au riesling à réchauffer au micro-onde, mes collègues me maudissent, ce n'est pas exquis, mais je passe un bon moment !!!

http://www.dailymotion.com/playlist/x9hiw_tazgottheblues_humour/video/x2tb0d_test-video_fun smiley18

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #279 le: octobre 20, 2008, 13:29:11 pm »
c'était vraiment trés interessant ...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #280 le: octobre 20, 2008, 13:42:48 pm »
:smiley30:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #281 le: octobre 20, 2008, 13:47:44 pm »
Faisait froid ce matin, j'ai fait un p'tit feu mais ca c'est mega bien rechauffé, beau soleil donc je suis aller couper des fleurs, en rentrant j'ai croisé mon voisin handycapé, 80ans, on a parlé une heure de comment on lui avait coupé sa jambe pour cause de gangrène pi il m'a un peu raconté sa vie.. pas drôle sa vie.
J'ai decidé de faire une Carbonade à la chouffe, un plat belge parait il, par contre il me manque le sirop de liège.... putain mais qu'est ce que c'est qu'ca ?!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #282 le: octobre 20, 2008, 14:10:34 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

J'ai decidé de faire une Carbonade à la chouffe, un plat belge parait il, par contre il me manque le sirop de liège.... putain mais qu'est ce que c'est qu'ca ?!

sirop de liège, non on ne peut pas planter des punaises dedans, ni boucher des bouteilles avec,
c'est juste un sirop  liegeois (non pas de chantilly dessus), from luik quoi ....

Citation de: "WIKI"
sorte de mélasse issue de la cuisson de jus de pommes et de poires (parfois, on ajoute des dattes). On obtient ainsi, après plusieurs heures une pâte brune très foncée, légèrement translucide.

A l'origine, on trouvait des siroperies dans toute la région liégeoise. Actuellement, elles sont toutes concentrées dans le Pays de Herve, à l'est de la province de Liège (Belgique). Un sirop très similaire est produit en Allemagne (en particulier dans l'Eifel) sous le nom de Birnenkraut ou Apfelkraut, en Suisse dans le canton de Fribourg sous le nom de vin cuit et dans le canton de Vaud il se nomme raisinée.

On utilise le sirop de Liège comme pâte à tartiner et en cuisine (Boulet à la liégeoise, Lapin à la liégeoise ou avec du Fromage de Herve).

p'tain ya les messages à caracteres informatif qui s'enchaine et je rigole betement

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #283 le: octobre 20, 2008, 14:45:08 pm »
la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..
J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi  smiley12

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #284 le: octobre 20, 2008, 14:49:43 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
la carbonnade flamande est effectivement un plat typique belchh ..
J'connaissais pas la version avec du sirop de liége.. moi j'met de la cassonade et des speculoos et ça l'fait bien aussi  smiley12

ha oui je confirme la recette à bobé déglingue! j'en fais souvent c'est terrib'!

moi ce weekend j'étais en franche comté donc ce soir à priori ça va être saucisses de montbéliard (représente  :dickinson: ) mont d'or fondu au four , le tout agrémenté de patates et de salade verte.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!