Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 256190 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #255 le: octobre 19, 2008, 17:45:11 pm »
ci dessous clo et sa copine pretent a partir a l'aventure

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #256 le: octobre 19, 2008, 17:47:34 pm »
J'étais presque parti pour me faire le festoche samedi / dimanche quand tout à coup... Raisons familiales, j'ai dû aller rejoindre ma femme, bref encore loupé.
Y resterait pas des tshirts des fois ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #257 le: octobre 19, 2008, 19:26:24 pm »
je me sens comme un dimanche soir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #258 le: octobre 19, 2008, 20:07:08 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je me sens comme un dimanche soir...

vendredi qui se prends pour dimanche soir?

damn

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #259 le: octobre 19, 2008, 20:33:39 pm »
ouais ben c'est pas marrant....
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #260 le: octobre 19, 2008, 20:45:16 pm »
smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #261 le: octobre 19, 2008, 21:39:19 pm »
pense à demain quand tu seras un lundi matin et profites de ton dimanche soir mec  smiley4

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #262 le: octobre 19, 2008, 22:02:05 pm »
pédé de boudhiste!
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #263 le: octobre 19, 2008, 22:14:13 pm »
on passe sa vie à penser aux week-end et aux vacances..et quand on est au boulot à se plaindre..c'est triste qd même...enfin on est tjs mieux chez soi c'est sur..mais qd on est trop longtps chez soi parc'qu'on a pas d'obligation d'y rester on préfèrerait être ailleurs..pourquoi l'esprit humain est si contradictoire ?
pour ma part j'ai un boulot où j'y vais pas à reculons déjà et je m'y ennuie pas j'estime que c'est un luxe puis qd c'est fini je suis vite rentrée chez moi alors je suis contente !
vous vous rendez compte de la vitesse d'une année ? l'allure à laquelle ça passe ? plus çava plus ça me stupéfie et j'me dis qu'une vie c'est trop vite passé, j'me souviens qd j'avais 10ans j'me disais là maintenant j'ai 10ans mais le temps d'y repenser et j'en aurai déjà 40, et quand j'en aurai 40 j'me dirai, tu t'souviens qd j'en avais 10 je pensais déjà au fait que j'en aurai 40 et qu'on serait maintenant...
 :brumf:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #264 le: octobre 19, 2008, 22:16:55 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
pédé de boudhiste!

lopette de blasé hé hé hé smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #265 le: octobre 19, 2008, 22:37:48 pm »
plus çava plus ça me stupéfie et j'me dis qu'une vie c'est trop vite passé

Au CP on avait appris "Quand on aura 20 ans en l'an 2001" de feu Pierre Bachelet, cette pensée raisonnait alors dans mon esprit de garçonnet "wah pinaise 2001 c'est loin"

Aujourd'hui on est en 2008 , Pierre Bachelet est mort et je connais encore les paroles par coeur   :smiley38:  :brumf:

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #266 le: octobre 19, 2008, 23:22:14 pm »
Comme je citais ailleurs :

Bien voir toujours au total, combien sont éphémères et sans valeur les choses humaines ; hier un peu de morve ; demain une momie ou des cendres. Ce petit instant du temp de la vie, le traverser en se conformant à la nature, partir de bonne humeur, comme tombe une olive mûre, qui bénit celle qui l'a portée et rend grâce à l'arbre qui l'a fait pousser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #267 le: octobre 20, 2008, 07:21:57 am »
ha oui pierre bachelet..j'avais le 45tours, ça me paraissait de la science fiction ce morceau..

c'est de qui ta citation staross ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #268 le: octobre 20, 2008, 08:35:23 am »
De Marc Aurèle, il a aussi un argument assez bon pour dire que mourrir vieux ou jeune, ou même vivre des milliers d'années c'est pareil, parce qu'on perd toujours la même chose en crevant, le présent, et que l'on ne peut pas perdre l'avenir vu que ça n'existe pas :

Dusses-tu vivre trois mille ans et autant de fois dix mille ans, souviens-toi pourtant que personne ne perd une autre vie que celle qu'il vit, et qu'il n'en vit pas d'autre que celle qu'il perd. Donc le plus long et le plus court reviennent au même. Car le présent est égal pour tous ; est donc égal aussi ce qui périt ; et la perte apparait ainsi comme instantanée ; car on ne peut perdre ni le passé ni l'avenir ; comment en effet pourrait-on vous enlever ce que vous ne possédez pas ? Il faut donc se souvenir de deux choses : l’une que toutes les choses sont éternellement semblables et recommencantes, et qu’il n’importe pas qu’on voie les mêmes choses pendant cent ou deux cents ans ou pendant un temps infini, l’autre qu’on perd autant, que l’on soit très âgé ou que l’on meurt de suite : le présent est en effet la seule chose dont on peut etre privé puisque c’est la seule qu’on possède, et que l’on ne perd pas ce que l’on n’a pas.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la réalité du type Robin des Bois « Réponse #269 le: octobre 20, 2008, 09:39:38 am »
sacré Marco ! :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons