Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 264540 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #240 le: octobre 16, 2008, 10:48:09 am »
Citation de: "sqaw lee"
sinon j'ai eu un H2zoom pour mon anni par mon merveilleux petit copain...alors que moi je lui ai juste offert une paire de caleçon...je m'en veux..comment me rattraper même si c'est pas la valeur qui compte ya des limites p-e non ?smiley18

myshel tout ira bien..

tu te prends pas un peu le crane pour rien ??????

on dit pas c'est l'attention qui compte ???
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #241 le: octobre 16, 2008, 10:49:40 am »
Citation de: "sqaw lee"
sinon j'ai eu un H2zoom pour mon anni par mon merveilleux petit copain...alors que moi je lui ai juste offert une paire de caleçon...je m'en veux..

tu peux peut etre lui arracher ces fameux caleçons...
avec les dents...
 smiley4

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #242 le: octobre 16, 2008, 10:50:29 am »
Ou venir aux Caniches Partys !

Je réserve ma place pour Marseille dès aujourd'hui !! Je prendrais mes feutres pour faire des petites fleurs...

c'est une demande d'adhésion dans une guilde , etc, etc...

Tu peux savoir ça comme ça, avec juste ce texte incompréhensible ? Incroyable....

je m'en veux..comment me rattraper

smiley9 Ben... Euh.... J'ai bien une vague idée mais....  smiley18  smiley16
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #243 le: octobre 16, 2008, 10:57:51 am »
incomprehensible par toi qui n'es pas joueuse en reseau sur wow !
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #244 le: octobre 16, 2008, 11:30:17 am »
Tu peux savoir ça comme ça, avec juste ce texte incompréhensible ? Incroyable....

j'ai eu une période où je jouais pas mal aux jeux de role en ligne donc je reconnais le jargon (guilde, péter du troll, lvl50 etc..) mais sinon...

Ben... Euh.... J'ai bien une vague idée mais..

vous avez raison je me rattraperai à Noël ! :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #245 le: octobre 16, 2008, 11:35:34 am »
Pour ma part, une mauvaise journée qui commence avec tout plein de pensée dans ma tête, mon contrat qui ne sera pas renouvellé et les bleuets qu'on perdu ! Manquerait plus qu'on refuse de boire des bières avec moi ce soir ...  

je vois qu'un truc de negatif en fait : trouver qqn pour boire une binouse (et encore )
Avec 2-3 pintes de gouddale tu vas plutot feter la fin de ton contrat et oublier les mauvaises pensees...
tu devrais meme commencer ce midi!

smiley5

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #246 le: octobre 16, 2008, 12:45:27 pm »
Hier soir, cloture definitive et bilan du festival au sqkwatt.. on a acheté des cotes de boeufs c'etait cool. J'etais raide grace a la delicieuse quetsche de l'ami pilami, je suis allé me couché..

Le lendemain je cherche ma veste pendant 15 minutes et la je la vois pret d'un carton. Je la prends, ya quelque chose dedans,.... des pieds... des pieds puants pas lavés depuis 4 jours au moins...
J'ai brulé ma veste.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #247 le: octobre 16, 2008, 12:51:23 pm »
les pieds de riton ?  :stupid:

J'ai fait kk à ikea !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #248 le: octobre 16, 2008, 12:51:48 pm »
des pieds humains coupés?

smiley17

ou les pieds de Claude qui ont été largués par ses pompes???

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #249 le: octobre 16, 2008, 13:05:37 pm »
les pieds de yann... pas un caniche, mais il etait la, bref.. un putain de scandale, j'avais pas senti une odeur pareille depuis ma visite d'une fromagerie artisanale de munster
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #250 le: octobre 16, 2008, 16:52:14 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Hier soir, cloture definitive et bilan du festival au sqkwatt.. on a acheté des cotes de boeufs c'etait cool. J'etais raide grace a la delicieuse quetsche de l'ami pilami, je suis allé me couché..
.

huhu vous avez tout fini hier?  smiley8   smiley5

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #251 le: octobre 16, 2008, 17:01:26 pm »
bah pour tout dire, la bouteille de gnole a du faire..temps réel 7minutes30.. on c'etait deja transformé en fauves hu. mais alors...bien bonne !ouais. on a tout bu et plus enncore  smiley5
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #252 le: octobre 16, 2008, 17:23:55 pm »
wow violent  smiley13

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #253 le: octobre 17, 2008, 14:52:41 pm »
de la confiture donnée à des cochons !!! c'est scandaleux ! :smiley52:  :beholder:

bon sinon je suis au boulot et je glande pas grand chose..je devrai avoir honte...j'attend l'heure du week-end avec engouement ! 16h ! plus qu'une heure ! smiley23

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #254 le: octobre 19, 2008, 16:54:51 pm »
Hourra !!! Ma mobylette roule enfin ! Fallait juste faire changer les bagues de pédaliers (et la poulie, et l'axe, et la courroie, et les cages à aiguilles, et le collier de pot que j'ai déjà changé moi-même...) et maintenant elle tourne de l'enfer de Dieu !
Route, me voilà sur mon destrier violet !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.