Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 264546 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #225 le: octobre 15, 2008, 11:18:26 am »
moi ça faisait cent mille ans que j'avais pas sentie une odeur de quinquaillerie comme ça. j'pensais que ça pouvait plus exister... smiley5

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #226 le: octobre 15, 2008, 11:18:40 am »
merci mes biquettes  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #227 le: octobre 15, 2008, 11:28:15 am »
bonanni à vous deux

Citation de: "V3NDR3D1"
la valise à oeufs rouge étaient très belle  aussi...
 smiley13  smiley13  smiley13

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #228 le: octobre 15, 2008, 11:31:55 am »
Pendant que certains (pour ne pas dire presque tous....) s'amusaient gaiement dans des contrés lointaines, d'autres travaillaient d'arrache pied.... Je tiens quand même à le rappeler....

Je suis en train de faire le plan des 300 tombes du cimetière de Chambesy, et en bonus, comment mettre le plus de tombes d'enfants dans cet espace restreint....  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #229 le: octobre 15, 2008, 12:11:44 pm »
comment mettre le plus de tombes d'enfants dans cet espace restreint....

happy! happy! happy!
Joy! Joy! Joy!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #230 le: octobre 15, 2008, 12:41:41 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

Je suis en train de faire le plan des 300 tombes du cimetière de Chambesy, et en bonus, comment mettre le plus de tombes d'enfants dans cet espace restreint...

il faut les mettre au milieu dans une fosse commune.
et remplacer l'espace gagné par des arbres plantés en leur noms.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
on met ses chaussures toute suite « Réponse #231 le: octobre 15, 2008, 13:15:10 pm »
Citation de: "deno"
sqalloute à 30 ans aujourd'hui  smiley15 , se soir c'est sa fête, ça va râcler des bouloches !  smiley14 ....

Bon moment à tous deux ! N'apeurez toutefois pas par vos élancements joviaux les sentinelles des bases militaires toutes proches !  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #232 le: octobre 15, 2008, 13:15:26 pm »
Caveaux superposés ? smiley6  smiley17  smiley14

deno

• Pape du Funk
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #233 le: octobre 15, 2008, 13:31:03 pm »
smiley15

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #234 le: octobre 15, 2008, 13:47:15 pm »
repaire de bisounours

Enfin ! Depuis le temps que j'attends ça !!  smiley15

Et sinon, oui, j'aime mon travail, si gai... Et puis aussi, j'ai adoré les épitaphes de certaines tombes.
De mémoire :
"Kiki, je t'aimerais toute ma vie"
"Ils sont enfin réunis dans la mort comme ils l'ont été dans la vie"
"Dieu l'a vu et l'a reconnu"
"Une vie passée au service de Dieu, maintenant à ses côtés"
...
 smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sex and the village of Jugon « Réponse #235 le: octobre 15, 2008, 18:11:16 pm »
A une époque, j'avais découpé les messages de souvenirs des morts dans les obsèques (ceux avec une photo) et je les avais accrochés sur un mur noir derrière un rail de transmission au boulot mais progressivement, les gens les ont arrachés (je m'en étais douté dès le départ que ça ne tiendrait pas longtemps, durée sur laquelle je me leurrais tout de même, sans doute les gens avaient-ils peur que les fantômes des trépassés ne les attaquassent entre deux travées alors que la lumière automatique s'éteindrait brutalement :smiley45: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #236 le: octobre 16, 2008, 10:07:52 am »
Je vais faire comme Alain, tiens, un test de disparition....  smiley4

J'adore également me promener sur internet, comme on se proménerait dans une ville inconnue, en essayant de se perdre un petit peu... Et, parfois, on est bel et bien perdu, on rencontre des traces d'une civilisation qui nous est inconnue, des gens qui parlent un autre langage.... Comme celui-ci par exemple :

Bonjour a toute et a tous je me presente je suis un jeune homme de 21 ans je play a DAOC depuis 5 ans je suis de retour sur Hib apres avoir passé et posséder plusieur lvl 50 sur different serveur sur different royaume je suis rester sur albion la ou j'ai un caba ml10 cl5  puis l envie soudaine de monter un seide m'est venu soudainement un seide ou jai envi quil soi bien quil puisse etre SC ml et rvr et j en passe pk pas a vos coté si ma candidature et prise  
j'ai passé un ti moment avec quelqun de votre guilde tres sympathique o premier contacte et voyant votre nom cela ma donné envie de vous rejoindre pour peter du troll  et pk quelque s alb lol ^^

smiley6

De deux choses l'une, soit je vieillis, soit vraiment il faudrait faire faire l'armée aux femmes pour qu'elles se rendent compte qu'il existe d'autres gens dans leur pays dont elles ne soupçonnent pas même l'existence....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #237 le: octobre 16, 2008, 10:23:08 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

De deux choses l'une, soit je vieillis, soit vraiment il faudrait faire faire l'armée aux femmes pour qu'elles se rendent compte qu'il existe d'autres gens dans leur pays dont elles ne soupçonnent pas même l'existence....

Ou venir aux Caniches Partys !

Pour ma part, une mauvaise journée qui commence avec tout plein de pensée dans ma tête, mon contrat qui ne sera pas renouvellé et les bleuets qu'on perdu ! Manquerait plus qu'on refuse de boire des bières avec moi ce soir ... :scanner:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #238 le: octobre 16, 2008, 10:31:24 am »
cloporte pour te traduire en résumé c'est une demande d'adhésion dans une guilde (un groupe) pour un jeu de role en ligne j'imagine...tu es rassurée ? smiley6

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #239 le: octobre 16, 2008, 10:35:47 am »
sinon j'ai eu un H2zoom pour mon anni par mon merveilleux petit copain...alors que moi je lui ai juste offert une paire de caleçon...je m'en veux..comment me rattraper même si c'est pas la valeur qui compte ya des limites p-e non ?smiley18

myshel tout ira bien..

J'ai fait kk à ikea !