Je vais faire comme Alain, tiens, un test de disparition....
J'adore également me promener sur internet, comme on se proménerait dans une ville inconnue, en essayant de se perdre un petit peu... Et, parfois, on est bel et bien perdu, on rencontre des traces d'une civilisation qui nous est inconnue, des gens qui parlent un autre langage.... Comme celui-ci par exemple :
Bonjour a toute et a tous je me presente je suis un jeune homme de 21 ans je play a DAOC depuis 5 ans je suis de retour sur Hib apres avoir passé et posséder plusieur lvl 50 sur different serveur sur different royaume je suis rester sur albion la ou j'ai un caba ml10 cl5 puis l envie soudaine de monter un seide m'est venu soudainement un seide ou jai envi quil soi bien quil puisse etre SC ml et rvr et j en passe pk pas a vos coté si ma candidature et prise
j'ai passé un ti moment avec quelqun de votre guilde tres sympathique o premier contacte et voyant votre nom cela ma donné envie de vous rejoindre pour peter du troll et pk quelque s alb lol ^^
De deux choses l'une, soit je vieillis, soit vraiment il faudrait faire faire l'armée aux femmes pour qu'elles se rendent compte qu'il existe d'autres gens dans leur pays dont elles ne soupçonnent pas même l'existence....