Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 254996 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des noeuds au cerveau « Réponse #180 le: octobre 08, 2008, 16:58:26 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Non j'ai fait pareil toute ma vie. Mais la je pense que j'ai désormais trouvé la bonne.

Ya des gens comme ca qui attirent les gens malades ou pas bien, va savoir pourquoi... Je pense que les gens pas bien dans leur peau se sentent rassurés auprès de quelqu'un de "normal'" ou plus encore de "fort",  jusqu'au jour ou ils réalisent que le probleme viens d'eux et que toi, là ou pas là, tu sers a rien pour régler le probleme  smiley5 (faut il encore réaliser dans l'autre sens qu'en aucun cas tu ne serreras a quoi que ce soit pour résoudre le problème, et que par conséquent il faut peut etre ignorer le problème ou du moins ne pas le titiller, pas toujours facile...) smiley5


En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #181 le: octobre 08, 2008, 18:27:40 pm »
en ce qui me concerne, avant d' attirer Alain Deschodt tout etait parfait, ma vie etait une autoroute de joie parsemée de couleurs chatoyantes exactement comme dans Mario Kart et maintenant mon existence ressemble à une croute de roquefort oubliée derrière un refregirateur.

  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #182 le: octobre 12, 2008, 17:59:16 pm »
Je mange un énorme plat de spaghettis c'est trop grave boN;
J'ai été faire un tour à la fête des vendanges ba c''est cocasse ça ya pas à dire tous torchés à 14h00 et il suffisait de suivre les flaques de vomis pour trouver son chemin et puis les marmot laissés sans surveillance qui piaillent et se poursuivent avec des fusil à pompes "bob l'éponge", Au final c'est un super marché pseudo bio mais dans un parc avec des manèges tout ça tout ça quoi trop bien super.

J'ai envie de sodasmiley19  

 smiley23  smiley23

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2090
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #183 le: octobre 13, 2008, 07:26:27 am »
Citer
Je déteste le lundi...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #184 le: octobre 13, 2008, 10:39:42 am »
:smiley38:  :horror:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #185 le: octobre 13, 2008, 10:50:12 am »
Il n'y a même pas de Meteor à la machine à café du boulot  smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #186 le: octobre 13, 2008, 10:51:35 am »
ni de pinot gris... puuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!!!!!!!!!!!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!


 :smiley38:  :horror:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #187 le: octobre 13, 2008, 11:00:30 am »
J AI LA TWONCHE DANS LE WECTUM PARW'CE QUE J AI ENOW'MEMENT FAIT DE CONNEWIES ET BEAUCOUP ABSOW'BE D ALCOOL CE WEEK END  smiley17

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #188 le: octobre 13, 2008, 12:03:11 pm »
:brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :boulette:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #189 le: octobre 13, 2008, 12:07:59 pm »
METEOR REND MOI FORT

maintenant je vais aller prendre mon train  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #190 le: octobre 13, 2008, 12:11:45 pm »
je hais ce fils de pute de commercial obèse qui respire comme un gros phoque dans mon oreille par le téléphone. ce connard qui arrive à s'essoufler alors que les seules actions physiques qu'il fait sont de se servir d'un télé phone, une souris et un i phone... des fois il regarde dans un catalogue et je me souviens aussi l'avoir vu se lever pour prendre un fax un jour.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #191 le: octobre 13, 2008, 12:34:18 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
:brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :brumf:  :boulette:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:


CA TE FAIT WIWE TOI MES MALHEUW'S ?????!!!!
OW'DUWE WACISTE !!!!!!!
 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #192 le: octobre 13, 2008, 16:57:24 pm »
La douce melodie d'un bain qui coule non loin, dans la salle de bain..............grumpf
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #193 le: octobre 13, 2008, 18:25:00 pm »
humpf moi j'ai pris ma première douche depuis 4 jours, et c'était une douche FROIDE.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #194 le: octobre 13, 2008, 18:30:08 pm »
smiley13  je suis desolé riton mais je me suis totalement écroulé de rire en lisant ta phrase, décidémment entre baron qu'ya les huissiers au cul, tonin qui explose des chiottes a 7h du matt' toi et ta douche froide après 4 jours, on cumule  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr