Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 254997 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1608
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #165 le: octobre 07, 2008, 14:51:57 pm »
je croyais que tu taffais avec un tourniquet???


sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #166 le: octobre 07, 2008, 21:25:51 pm »
Citer
C'est un mélange de Jacques Gamblin et de Stéphane Guillon, tu aurais pu tomber plus mal...

bah j'suis pas déçue, j'trouve qu'il a tjs une bonne gueule puis en plus c'est un artiiiste il fait du cirque on dirait....s'il était devenue directeur d'une agence immobilière et s'il fesait du golf tous ses temps libres ça m'aurait moins séduite... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #167 le: octobre 07, 2008, 22:01:42 pm »
c'est sur que son pote qui atteint de progerisme est moi sexy...

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le candidat démocrate nu « Réponse #168 le: octobre 07, 2008, 22:03:35 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
C'est un mélange de Jacques Gamblin et de Stéphane Guillon, tu aurais pu tomber plus mal...

bah j'suis pas déçue, j'trouve qu'il a tjs une bonne gueule puis en plus c'est un artiiiste il fait du cirque on dirait....s'il était devenue directeur d'une agence immobilière et s'il fesait du golf tous ses temps libres ça m'aurait moins séduite... smiley6


ce que je disais était positif ! smiley4  smiley22
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #169 le: octobre 07, 2008, 22:49:49 pm »
ha très bien alors  smiley21 smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #170 le: octobre 08, 2008, 07:16:16 am »
on va bientooot décoller yeah ! Straaasbouurrg !
smiley26  smiley16  smiley26

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2490
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #171 le: octobre 08, 2008, 07:47:15 am »
J'ai eu des nouvelles d'un de mes nombreux amoureux de jeunesse : il a joué dans un groupe de punk, s'est drogué, a failli faire une overdose, est allé à l'hopital pour tentative de suicide, mais maintenant ça va mieux : il a pas de boulot mais il va aller vivre en Aveyron chez un oncle qui a une ferme....  smiley18

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je réponde à sa dernière lettre....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #172 le: octobre 08, 2008, 09:29:36 am »
mon train s'est arrêté avant Lamballe pendant 20 min !
20 min à supporter ces connards de voisins qui vont à l'iufm. Qu'on ne me méprise pas, ce ne sont aps des connards parce qu'ils vont pas à l'iufm, mais aprce que d'habitude ils discutnent à l'autre bout du train mais là  c'était dans mon oreille qu'ils piaillaient.

cette journée commence bien, je vais prendre un café.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je compatis « Réponse #173 le: octobre 08, 2008, 11:06:36 am »
Citation de: "mysh3l"
mon train s'est arrêté avant Lamballe pendant 20 min !
20 min à supporter ces connards de voisins qui vont à l'iufm. Qu'on ne me méprise pas, ce ne sont aps des connards parce qu'ils vont pas à l'iufm, mais aprce que d'habitude ils discutnent à l'autre bout du train mais là  c'était dans mon oreille qu'ils piaillaient.

cette journée commence bien, je vais prendre un café.


Tu habites toujours à Saint-Brieuc ? (putain, qu'est-ce que j'ai pu la prendre cette ligne  smiley15 même si j'adorais les anciennes michelines et trouve que les nouveaux TER, c'est infernal dès qu'il y a du monde) smiley12



En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #174 le: octobre 08, 2008, 11:25:14 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
J'ai eu des nouvelles d'un de mes nombreux amoureux de jeunesse : il a joué dans un groupe de punk, s'est drogué, a failli faire une overdose, est allé à l'hopital pour tentative de suicide, mais maintenant ça va mieux : il a pas de boulot mais il va aller vivre en Aveyron chez un oncle qui a une ferme....  smiley18

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je réponde à sa dernière lettre....

ébé............ p'tetre que si t'etais resté avec il en serait pas la  smiley18  coupable.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2490
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #175 le: octobre 08, 2008, 11:40:19 am »
smiley5 J'en ai de bien pire !!
Un amoureux éconduit est allé en "maison de repos" pendant 6 mois....
Un ancien anorexique a continué de l'être finalement....
Il y en a même un qui est devenu homo !

Dois je m'inquiéter ?  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #176 le: octobre 08, 2008, 12:00:35 pm »
Non j'ai fait pareil toute ma vie. Mais la je pense que j'ai désormais trouvé la bonne.

Ya des gens comme ca qui attirent les gens malades ou pas bien, va savoir pourquoi... Je pense que les gens pas bien dans leur peau se sentent rassurés auprès de quelqu'un de "normal'" ou plus encore de "fort",  jusqu'au jour ou ils réalisent que le probleme viens d'eux et que toi, là ou pas là, tu sers a rien pour régler le probleme  smiley5 (faut il encore réaliser dans l'autre sens qu'en aucun cas tu ne serreras a quoi que ce soit pour résoudre le problème, et que par conséquent il faut peut etre ignorer le problème ou du moins ne pas le titiller, pas toujours facile...) smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1608
Re: je compatis « Réponse #177 le: octobre 08, 2008, 12:31:02 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
(putain, qu'est-ce que j'ai pu la prendre cette ligne  smiley15 même si j'adorais les anciennes michelines et trouve que les nouveaux TER, c'est infernal dès qu'il y a du monde) smiley12 [/color]

myshel et les michelines!!
ca pourrait etre le nom de ton groupe electroclash costarmoricain


Brooke Adams

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #178 le: octobre 08, 2008, 14:11:51 pm »
Et sur ce je me ressers un Pernod.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2490
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #179 le: octobre 08, 2008, 15:55:20 pm »
Kaïza, j'ai arrété aussi depuis que j'ai trouvé le BON (?)... Bon, OK, des fois je réponds à une lettre ou un truc comme ça mais c'est tout...  smiley6

Je cherche le post sur la Moon-Cup, apparemment il aura disparu dans la dernière attaque... Dommage, j'avais des trucs à dire....  :tronc:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.