Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 255005 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #150 le: octobre 02, 2008, 09:10:24 am »
qu'on le pende par les couilles !!! :moignon:

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #151 le: octobre 04, 2008, 18:51:45 pm »
je viens de m'épiler les jambes...pour me récompenser je me suis servie un petit wisky :cowboy:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #152 le: octobre 04, 2008, 20:07:46 pm »
haha comme ça m'éclate, je viens de retrouver mon amoureux d'enfance en tappant bêtement son nom dans google par curiosité...
j'ai fait une fixette sur lui tout mon collège et tout le lycée alors qu'il savait à peine que j'existais !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #153 le: octobre 06, 2008, 20:14:20 pm »
quel bonheur après une journée à engraisser du gros capitaliste qui vend du vent de retrouver sa petite femme qui a acheté du whisky et qui prépare des lasagnes....
je me sens bien
ça me donne envie d'acheter des pantoufles...

 smiley23
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #154 le: octobre 06, 2008, 20:31:30 pm »
j'ai fini le rosé et le wisky, mais yavait vraiment presque plus rien...puis en plus ça encombrait ces 2 bouteilles presque vides... smiley18
pour me faire pardonner en attendant le retour de ma coccinelle, je lui ai préparer un gratin de pates  améliorés, j'espère qu'il va être content  smiley23
ya plus de wisky  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Coleman Hawkins nu « Réponse #155 le: octobre 06, 2008, 20:38:11 pm »
Citation de: sqaw lee
haha comme ça m'éclate, je viens de retrouver mon amoureux d'enfance en tappant bêtement son nom dans google par curiosité...
j'ai fait une fixette sur lui tout mon collège et tout le lycée alors qu'il savait à peine que j'existais !


C'est un mélange de Jacques Gamblin et de Stéphane Guillon, tu aurais pu tomber plus mal...  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #156 le: octobre 07, 2008, 09:15:12 am »
Quel plaisir après une longue soirée seul à se dire, "mais pourquoi j'aime pas le whisky!". Quel plaisir de retrouver ses collègues au boulot ... smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #157 le: octobre 07, 2008, 10:33:18 am »
je crois que j'ai vraiment failli me jeter sous le métro quand j'ai vu une affiche qui vantait des appareils photo numériques avec une fonction détection du sourire.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #158 le: octobre 07, 2008, 10:36:50 am »
Je ne pourrais pas venir à la foire des caniches strasbourgeois

  :chain:  :chain:  :chain:  :charming:  :horror:

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #159 le: octobre 07, 2008, 10:58:39 am »
Citation de: "mysh3l"
Quel plaisir après une longue soirée seul à se dire, "mais pourquoi j'aime pas le whisky!". Quel plaisir de retrouver ses collègues au boulot ... smiley6


JE SUIS TOUJOUW'S TWES IMPWESSIONNE PAW' LA PWOFONDE SAGESSE QUI SE DEGAGE DES PWOPOS DU GWAND MYCHIGOU  :brondon:

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1608
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #160 le: octobre 07, 2008, 11:00:06 am »
merdre t'etais mon plan caisse et j'ai meme pas eu le temps de te demander!!

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #161 le: octobre 07, 2008, 11:04:14 am »
QU EST CE QUE TU ME WACONTES LA KOUNIGOU ??????



TU AVAIS BESOIN DE MOI POUW' LAW'GUER UNE CAISSE ????????  smiley17  smiley17  smiley17

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1608
la compagnie creole en backstage « Réponse #162 le: octobre 07, 2008, 11:16:24 am »
rho l'autre...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #163 le: octobre 07, 2008, 12:18:00 pm »
Citation de: "doppelganger"
Je ne pourrais pas venir à la foire des caniches strasbourgeois

  :chain:  :chain:  :chain:  :charming:  :horror:


quant on veux on peux... sale gosse
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2090
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #164 le: octobre 07, 2008, 14:46:24 pm »
hier je faisait semblant d'etre malade pour pas aller au bahut et cet aprem je tombe malade...

putain si j'avais su...