Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 257904 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1050 le: avril 13, 2009, 17:09:27 pm »
smiley17

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1051 le: avril 17, 2009, 10:19:15 am »
j'ai vu la galerie d'anatomie comparée du musée d'histoire naturelle, là...p'tain, c'est une antiquité ce musée..le fonctionnement du musée et ce qu'il y a dedans...

un sqelette de baleine, moi j'avais quand même jamais vu ça en vrai, alors merde, ça fait un choc.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1052 le: avril 17, 2009, 11:32:21 am »
p'tain, c'est une antiquité ce musée..le fonctionnement du musée et ce qu'il y a dedans...

plus tu montes dans les étages plus ça ressemble au grenier d'une vieille école...
mais j'aime bien, c'est crade, poussiéreux ya des planches explicatives faites à la main, des fossiles qui trainent cassés dans un coin derrière une porte. c'est agréable de voir un musée comme ça, ça change du tout propre et tout neuf, je trouve ça sympa en attendant qu'il le retape un jour.

d'ailleurs ya même un squelette de sarcosaurus empereur.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1053 le: avril 17, 2009, 15:08:55 pm »
J' apprends que ma future femme est morte lorsque j' avais trois ans.
Quelle journée ...

Ros Sereysothea (1948 - 1977)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1054 le: avril 17, 2009, 15:44:28 pm »
Encore un 1974.... On est envahi...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1055 le: avril 17, 2009, 16:29:44 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Encore un 74.... On est envahi...

Mais je croyais que Cindy venait du Bas Rhin et non de la Haute Savoie, j'y comprends plus rien moi

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1056 le: avril 17, 2009, 16:31:59 pm »
ola....
tu peux retourner te coucher direct là myshel...
on dirait du ludmila....
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1057 le: avril 17, 2009, 16:56:07 pm »
smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1058 le: avril 18, 2009, 20:11:55 pm »
dégage fanfare de merde! qu'est ce tu fous dans ma rue à jouer "le temps des fleurs"?pendant que j'écoute un truc super obscur de Ennio Morricone...

je devrais trouver ça plutôt cool qu'il y ait un peu d'animation dans la rue...
mais non ça m'irrite!!!

dégagez où je vais chercher le fusil!!!
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1059 le: avril 19, 2009, 02:33:02 am »
attends dans ta rue y a quand même le frère de passe partout aka le plateau qui bouge tout seul derrière le comptoir !!!

je suis allé hier soir à une soirée dans un bar qui s'avéraient être une boîte qu'avec des français et des dj's pourris, n'est pas Diplo qui veut et je sais de quoi je parle, mais surtout oh mon dieu malgré tout ce gratin de chemises, de mini jupes, de costards et tout accessoires de mode pour se faire passer pour jeunes branchés, quelle odeur !!!
Je sais pas comment c'est possible si au moins avant de partir de chez toi quand tu mets ton gel ou tu te maquilles, tu mets du déo, comment ça se fait que ça pue comme ça...
Le pire c'est qu'un pote m'a raconté que soit-disant les français passaient pour les rois du déo en spray juste pour couvrir les odeurs ,,, je comprends mieux.

Je vous passe sur les schémas classiques de boîtes françaises que les gens se font un plaisir de refaire ici, surtout au son Dr Dré.
Bastons de regards, jalousiea, caillera de merde et baston pour de vrai ...

C'était ma dernière soirée 100% française ici...

Ma pensée était celle du grand barbu "Tas de cons".

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1060 le: avril 20, 2009, 07:19:49 am »
finis les vacances je retourne sur les bancs de l'école, j'ai préparé mes grilles de sudoku.

On va encore bien s'amuser dis donc... smiley9

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1061 le: avril 20, 2009, 19:29:43 pm »
apprend plutot à danser le Kuduro, ça à l'air vachement plus cool...
le sujet à été évoqué y a pas très longtemps, t'aurai pu te renseigner, ça t'aurai évité de dépenser des sous en sudoku...

La danse principale, a été inventée par Tony Amado, copiant une attitude de Jean-Claude Van Damme. Tony Amado déclare : “Un jour j’ai vu un film où Jean-Claude Van Damme dansait en étant saoul. Il était tellement raide, on aurait dit qu’il avait le cul serré (kuduro). J’ai repris ses pas, accéléré un peu la cadence, et c’est ainsi qu’est née la danse.

j'pense que c'est cindy qui a écrit l'article dans wikipédia, j'reconnais son style...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1062 le: avril 20, 2009, 19:38:57 pm »
Citation de: "djemija"

j'pense que c'est cindy qui a écrit l'article dans wikipédia, j'reconnais son style...

smiley5  smiley5 En effet...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1063 le: avril 20, 2009, 20:19:04 pm »
haha!
je sais pas si l'article est real, mais le sens de kuduro me plait bien!
puis le kuduro c'est tellement  bon...
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1064 le: avril 20, 2009, 20:50:11 pm »
j'kiffe bien aussi ! ya un morceau sur la playlist de radio kk , c'est une meuf qui chante, c'est  portugais, mais ça m'a tout l'air d'être dans la même veine, j'aimerai bien retrouver la ref parce que c'est rare que j'l'entende...j'écoute pas tout le temps, j'connais pas les titres par coeur. ça vous dit rien?

et aujourdhui j'ai trois ans ici !!! :)