Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 257908 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1020 le: mars 26, 2009, 00:41:45 am »
Citation de: "Staross"
Il vous faut des Scutigères Véloces, cette bestiolle m'avait foutu la trouille y'a quelques années mais en fait c'est une bonne bête : 30 pattes, super rapide, ça traque et bouffe tout les insectes nuisibles.

http://www.youtube.com/watch?v=2dgdlB-w8RM

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutigere_veloce

haaaaaaaaaaarrrrrr
cette saloperie a ruiné mon enfance... cela a toujours été un combat acharné entre elle et moi : ma chambre était dans une partie de cave, et donc nous nous disputions âpremment le terrain cete engeance démoniaque et moi même... un aspirateur à la main, le regard torve j'ai passé de longues heures à traquer cette vermine dans les sombres recoins de ma caverne....

...

nevermore disait le scolopendre....

...

en plus cette saloperie est véloce :  c'est le plus rapide des animaux en comparaison de sa taille : 1m/seconde, elle est dans le livre des records pour ça... :zhand1:  :smiley23:  :zhand2:  
smiley26  smiley26  smiley26  smiley26  smiley26  smiley26  smiley26

et djemijha je crois qu'on a eu une expérience aux frontières du réel... :onde1:  :bonaventure:  :onde2:

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1021 le: mars 26, 2009, 19:12:37 pm »
C'est dingue la vitesse ou ça va ouais, c'est ça qui m'avait foutu les boules aussi, t'essai de prendre la bestiolle doucement pour la foutre dehors et elle cours dans toute ta chambre à une vitesse supersonique. Je crois que je l'avais pas chopée d'ailleurs.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1022 le: mars 26, 2009, 19:44:42 pm »
moi jles explosais a grand coup d'éxo de math.

Bizarrement Pythagore a prouvé son efficacité encore une fois!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1023 le: mars 27, 2009, 21:25:23 pm »
hier j'ai discuté avec une amie pendant 12heures ( fanchement.. j'ai mal à la tête..)

elle m'a dit qu'un de mes dessins lui avait rappelé une vision d'enfance, un vision primitive d'avant le sommeil où elle me disait qu'elle voyait une sorte de galet organique  ovoide marron avec une texture de peau..
ça m'a fait penser que j'en avais eu une aussi, mais que dans mon cas il s'agissait d'une sorte de masse ronde et contonneuse qui finissait par disparaitre en se flétrissant, comme une vielle barbe à papa...
cette chose apparaissait de temps en temps... c'était toujours la même, à chaque fois.
j'me demande bien ce que ça pouvait être..c'était pas du tout un rêve, et si c'était une image occulaire, c'était pas tout à fait le genre d'image qu'on voit quand on ferme les yeux et que la lumière passe à travers.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
wohaw ! « Réponse #1024 le: mars 27, 2009, 23:20:31 pm »
12 heures de rang ?! smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1025 le: mars 28, 2009, 00:24:46 am »
je sors aprés 24 h de cloisonnement ... wouhou sois le double de ta discution djembou ... t'as du trouver le temps long

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1026 le: mars 28, 2009, 02:43:35 am »
marre de l'alcool

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1027 le: mars 28, 2009, 08:50:08 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
marre de l'alcool

moi j'en ai marre de me coucher à 21h30 tous les soirs...(à cause de l'alcool ?...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1028 le: avril 05, 2009, 02:07:07 am »
rentré du concert black métal que j'organisais...

fiasco...

heurté a un skinhead tendu du bras droit... et encore ce n'est rien...

black metal ist krieg?

moé pour les autres...

bon jretourne écouter KK nul au fond de ma grotte.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1029 le: avril 05, 2009, 09:14:18 am »
KK nul

Je l'ai vu il y a un mois.

Je me pépare à voir Venetian Snares dans moins d'une semaine.

Et puis je vais faire de la gelée d'amande pour le dessert ce midi.

Je me demande également comment mettre mon bling-bling sur mon téléphone portable, le fil est tout mou, ça rentre pas.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1030 le: avril 05, 2009, 11:56:47 am »
Cette nuit j' ai mangé du flan en forme de bite, un phallus en chocolat avec le petit arrière goût mentholé laissé par la pâte à moulage. Pas mal !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1031 le: avril 05, 2009, 13:05:38 pm »
Outch!
je pense que ça n'a aucun rapport avec mon rêve sur la foire du trone qui était déjà terminée avant d'avoir commencé...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1032 le: avril 06, 2009, 14:27:07 pm »
T' as fait des manèges ?

Bah moi j' ai arrêté de fumer depuis ce matin, juste comme ça pour voir comment ça fait, alors c' est simple, toutes les quinze secondes mon cerveau envoie un fort signal que je suis parvenu à décoder : NICOTINE.NICOTINE.NICOTINE.NICOTINE.NICOTINE.NICOTINE.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1033 le: avril 06, 2009, 15:10:35 pm »
fini les spliffs du coup?
c'est assez agréable au final de ne pas fumer, puis quand tu finis par en rallumer une, c'est un soulagement mêlé à une petite déception puis après hop c'est reparti!!

non j'ai pas fait de manège j'y suis même pas allé en fait...
par contre ce week end y a eu de la bagarre entre des jeunes et des policiers là bas...

c'est bizarre d'ailleurs les évènements que choisissent les "bandes de jeunes" pour aller se bagarrer, à Paris c'est le nouvel an, la fête de la musique et la foire du trone... jamais compris ces choix hautement stratégiques...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1034 le: avril 06, 2009, 15:21:39 pm »
Citation de: "vendredi"
fini les spliffs du coup?

et oui, on va ressortir la pipe

Citation de: "vendredi"

non j'ai pas fait de manège j'y suis même pas allé en fait...
par contre ce week end y a eu de la bagarre entre des jeunes et des policiers là bas...

c'est bizarre d'ailleurs les évènements que choisissent les "bandes de jeunes" pour aller se bagarrer, à Paris c'est le nouvel an, la fête de la musique et la foire du trone... jamais compris ces choix hautement stratégiques...

bah yen a aussi qui ont plus d' imagination et vont faire la bagarre pendant le sommet de l' OTAN

http://www.rue89.com/2009/04/05/strasbourg-la-strategie-policiere-remise-en-question