Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 111619 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1900
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #105 le: octobre 14, 2008, 20:36:55 pm »
Citer
Je ne savais pas que l'on partageait de telles coutumes entre la suisse et strasbourg  


mais .... mais ... c'est la NORME  :horror:

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 896
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #106 le: octobre 14, 2008, 21:19:29 pm »
wouaip, chaleureux ce petit retour en alsace, c'était très chouette ce festival.

pour ma part j'ai adoré les soirées du jeudi - mortel set de dj.gorellaume le jeudi, et un djcabine en pleine forme

et du samedi, particulièrement le live de kaiza - avec la barrière de moniteur - la session entière blues rock, parce que ça a pas mal détendu l'atmosphère, renouvellé l'ambiance, et pantalon3D aussi très agréable.

Super les knacks au bar aussi.

bref, comme tout le monde, un peu à court de temps, dommage parce que j'ai pas réussi à parler avec tout le monde, mais c'était excellent de tous vous revoir.

bravo aux organisateurs pour leur ténacité, et au public qui a suivi.

et effectivement, maintenant, on attend plus que le festival CANNIBAL CANICHE à MARSEILLE

hehe

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 896
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #107 le: octobre 14, 2008, 21:22:19 pm »
ah et aussi la collection de crucifix et d'animaux empaillés !

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #108 le: octobre 14, 2008, 21:34:30 pm »
je suis passé entre les gouttes du vendredi report de Ludmila de Hazebrouck ouf :)

C'est vrai que les retards et les changements d'ordres étaient un peu embêtants .. ce sont les aléas du trucs.

Révélation ... en faite JeRe il est .. gentil  smiley8

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6140
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #109 le: octobre 14, 2008, 21:49:08 pm »
hop ajouté les photos de RKO et de DJcabine =)

 smiley14

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #110 le: octobre 14, 2008, 23:10:27 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Le seul reproche que je ferai mais attention, c'est objectif vu que je suis là qu'en personne spectatrice, c pas pour faire la morale, c le manque de diversité sonore bien que ca s'améliore avec les sets de rock du samedi : disons que c souvent la même musique qu'on entend; de la musique électronique. Pour le reste, rien à redire, c'est tip taupe !  smiley23


perso je trouve que ça manquait de zouk et de coupé décallé.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17413
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #111 le: octobre 15, 2008, 07:37:32 am »
pour moi c'était pas assez dansant, j'ai pas réussi à rentrer dedant à peine échauffée...normalement après qd j'suis bien echauffée (pas forcément alcoolisée) je peux danser sur n'importequoi même sur des trucs qui se dansent pas et tt passe bien...en plus danser permet que le temps passe plus vite, que je boive et fume moins...enfin bon c'était bien qd même hein !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #112 le: octobre 15, 2008, 08:37:15 am »
Bon, vrai qu'on en a parlé hier au skwatt (on se revois ce soir pour une ultime bouff de fin de niveau, on remercie deja 1000 fois pilami qui nous a offert pas mal de bouteille de pif de qualité et une bouteille de quetsche de...1981 !!!, on pensera bien a toi en vomissant ce soir), on tenait un peu quand meme a s'excuser pour dimanche..
Personnellement quand a 5heures du matin le samedi j'ai demandé a je sais pu qui, on ouvre a quelle heure demain et on m'a repondu 14h, j'etais particulièrement pété de rire... On aurait aimé assurer plus le truc mais la on a un peu chier dans la colle meme si au fond on a vraiment assuré parceque c'etait pratiquement impossible comme affaire... On aurait du s'y attendre.. le public peux pas finir a 5h et etre la a 14h... Bon du coup on aquand meme fait l'entrée gratos et un semi open bar pour se rattraper...
La journée de dimanche etait de trop mais carrément de qualité, c'est juste dommage pour les artistes c'est certain.. Ca avait quand meme un coté totalement surréaliste tous ces gens completement raide dans la friche, les panneaux nourriture et boissons interdite dans la salle qu'on a du respecter 37 secondes  smiley5 , et le meilleur c'est qu'après nettoyage, pas un trou de clope dans le tapis de danse de la scène ni dans les strapontins.. moi je dis bravo.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #113 le: octobre 15, 2008, 08:37:36 am »
Ca manquait singulièrement de femmes nues, aussi.  smiley7
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #114 le: octobre 15, 2008, 08:49:33 am »
ah bon ? ...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6140
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #115 le: octobre 15, 2008, 09:17:48 am »
Citation de: "kaïzasauce"
et une bouteille de quetsche de...1981 !!!


j'espère qu'elle ne sera pas passée =) a priori non au vue du bouchon qui était encore bien hermétique  smiley4

donc oué perso je pense que pour les futures éditions du festival, faudrait ptet' voir à ne faire que 2 jours bien remplis et carrés, que 3 jours (ou 4) .. ou alors 3 jours, mais avec moins de groupes pour que ça se termine plus tôt (j'ai loupé pas mal de trucs a cause de l'heure tardive en fait .. surtout kro et jere que je voulais absolument voir)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #116 le: octobre 15, 2008, 09:47:18 am »
deux ou trois jours, sans soucis mais alors.. plus jamais de changement de lieu de la sorte et pu jamais de 14h parceque la p'tain... ce sprint...
J'avais quand meme des mecs sous je ne sais quoi, mais dans un etat plus qu'avancé qui voulait m'aider au plateau et rien que la vue d'un câble XLR leur faisait piquer un fou rire de 30 minutes.
Par contre dis toi que si tu n'a pas tenu.. certains ont vu les lives et ont encore tout rangé, debarassé, demenagé après, c'est donc jouable avec un peu de guronsan
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6140
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #117 le: octobre 15, 2008, 09:52:25 am »
oué voila il fallait prendre des produits =)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11478
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #118 le: octobre 15, 2008, 09:56:09 am »
youhou ! de retour à la zonmai après ce week-end d' apocalypse. Merci les zorgas et les participants d' avoir rendu ce bordel total possible, vous étiez un peu comme des pirates rempli de rhum au milieu d' une tempete de trois jours (sauf que c' etait du vin blanc, et lequel !). Super contentsd' avoir rencontré des caniches que je ne connaissais pas et d' en retrouver d' autres. Un peu déçu de ne pas  avoir rencontré certains mais il aurait fallu un module de compression temporel et malheureusement Erreur attend encore les pièces de Suisse pour le terminer.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6140
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #119 le: octobre 15, 2008, 09:58:47 am »
arg tu étais la ? ... bah voila j'ai loupé pas mal de monde aussi