J'ai vu ca l'autre jour grippé sous ma couette et c'etais a vous couper le souffle de connerie. Dans le sens amusant du terme
Ca se dit documentaire, pour résumer : "
Austin Steven, spécialiste des serpents, part à la recherche du plus grand serpent de la planète : l'anaconda. Au Pérou, il s'embarque pour un long périple sur l'Amazone. Pendant son voyage, Austin débusque plusieurs espèces de serpents, dans les arbres, au sol et dans l'eau. Enfin, dans les zones marécageuses qui bordent le fleuve, il trouve l'objet de ses recherches. Le reptile fait plusieurs fois sa taille et presque huit fois son poids. Téméraire, Austin décide de plonger pour ramener l'anaconda sur la terre ferme..."
Mais alors dans la série super héros ca vaut beaucoup de points, le mec maitrise son sujet ca s'est évident et n'hésite pas à se jeter dans la flotte pour attraper un anaconda (dit sauvage) de trois fois sa taille. Faut voir cette séquence a grand coups de caméra sous l'eau en extérieur,avec des ralentis, des effets limite matrixien et ce magnifique specimen humain en train de se démener avec la bête sous l'eau pour.... après un long silence et une eau devenue plate... !! jaillir triomphal, le reptile maitrisé, docile, apprivoisé !!.
Tout le long le mec est absolument incroyable dans sa façon d'être. Un espèce de photographe animalier scientifique qui aurait muté avec indiana jones et qui nous fait meme croire a un certain moment qu'il n'a plus beaucoup d'argent et qu'il va peut etre devoir arreter le tournage car il ne trouve pas l'anaconda.
toute une aventure et une mise en scène, a voir pour le trip.
Ya un gros bout (dont la fameuse scène) dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=79fND0COYlA