yop,
ba les numero c es le numero des pattes , , va chercher le datasheet ,fonctione par paire tu regard ski a entre la patte 7et 8 et ainsi de suite , au sinon j habite centre ville , si sa te dis de passer , un jour ya pas de souci , ya pas la masse de bender ,
et pour mes track , j fais des choses un peu experimentale comme le bending bcp de 8bit , mais c es des influence j essaye d integrer sa a mes track , j vois sa comme d la recherche sonore " a la quete du son inconnu " ,ta ecouter computronik ??? c es fait avec un computron de v-tech et dla rythmik ,
pour les composante fissette veux pas commander ??? ausinon essayer microselect avenue blonden .
au internet j sai qui a un magasin de contoire a bierset fau commander sur le net , fau ke je demande a un pote .
j te dis quoi si tu veu , ausinon j ai plein de piece , si t cherche juste une ou deux resistance ou condo , j peux t aider .
j aimerai bien organiser des ptit atelier peace genre le dimanche apres midi , mais vraiment peace 5.6 pers. max trankil dans mon salon .
C es toujours l occasion de commander des piece a plusieurs , etc etc ...
a+++