Auteur Sujet: EARS COMBINATIONS - H.A.K. Lo-Fi Record  (Lu 2932 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
EARS COMBINATIONS - H.A.K. Lo-Fi Record « le: août 13, 2008, 09:44:42 am »
smiley14  HEY !
Je souhaiterai vous faire découvrir un projet récent du collectif HAK :

NOVASKOVA - Cadavre exquis
H.A.K. Lo-Fi Record N°160

Réalisation collective afin d'établir une cartographie imaginaire, sous la forme d'un relai, d'un cadavre exquis...

Imaginez.... Un H.A.K.ien construit 30 secondes de son qu'il passe à son voisin. Celui-ci construit une portion identique de son. Il fait tourner à un autre H.A.K.ien sans dévoiler le fragment précédent, et ainsi de suite...
Pour le montage final, pas de cut, tout s'enchaîne naturellement...

Anton Mobin La chasse aux tigres (0:35)
Kid Parrot Birds, bears and tigers (0:29)
Ayato Picture7 (0:30)
LJ Cannibal Chiale (0:29)
Yannis Bellair Oulala (0:41)
Der Kommissar Silurus Danubus (0:44)
Victor Jorge Mardi 11 septembre 2001 – Warszawa (0:45)
SarAh MöNn She says yes I say no (0:44)
Carlos Groënland Contours absents (0:38)
Gigoton & Katzi Novosibirsk (1:15)
Benoît Hixe Untitled3 (0:41)
Extrasystole Nova c’est inuit ! (0:40)
Le Chevalier de Rinchy Un linceul est posé sur mon dard (0:42)
Ax Delbor Untitled15 (0:45)
Philippe Coudert Hakoudert (0:42)
C-Lya Patate douce (0:45)
Kortane Cortex Café turc (0:59)

/////

NOVASKOVA en téléchargement libre :
http://h.a.k.free.fr/--Diapo/H.A.K.diapo/novaskova/Track%20NovaSkova.mp3

Plus d'infos :
http://h.a.k.free.fr/--Diapo/H.A.K.diapo/novaskova/novaskova.html

/////

Aprés NOVASKOVA...on continue avec WATTSKOVA :
CANNIBAL CANICHE : vous êtes les bienvenus ! ! !

Bonne écoute
Bien à Vous
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
EARS COMBINATIONS - H.A.K. Lo-Fi Record « Réponse #1 le: décembre 12, 2008, 17:12:06 pm »
je n'arrive pas à trouver la trace de ce cadavre exquis sur le caniche, peut tu m'aider Jet Mintset???  smiley17  smiley17

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
yep! « Réponse #2 le: décembre 12, 2008, 17:52:12 pm »
yep !


WATTSKOVA n'est pas encore annoncé...
en fait on souhaite que les cadavres exquis soient présentés en publik lors d'une séance d'écoute...

(Novasova avait été diffusé au Nova - BxL)

on cherche un truk a Orléans, et dés que c'est en place, je lance le cadavre...
>> Bien entendu je vous dirai tout à ce moment là...

 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tous pour un nouveau monde « Réponse #3 le: décembre 18, 2008, 16:27:27 pm »
Citation de: "JM Charcot"
le nouveau a déjà été fait?

Alain deschodt avait initié un cadavre musical exquis par le passé, mais ses indications étaient tellement sibyllines que les pauvres participants n'ont rien coimpris à ce qu'il voulait faire.

Les exégètes discutente encore de son texte d'ailleurs, ça parlait de trente secondes, puis de dix, au final je me demande si le morceau a excédé les 2 minutes quarante.


smiley8 je crois que tes nouveaux cachets te font très mal à la tête surtout et que tu en prends trop à la fois, après tu attribues tes propres déviances aux autres...  smiley6 smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
EARS COMBINATIONS - H.A.K. Lo-Fi Record « Réponse #4 le: décembre 18, 2008, 20:11:20 pm »
Citation de: "JM Charcot"

Alain deschodt avait initié un cadavre musical exquis par le passé, mais ses indications étaient tellement sibyllines que les pauvres participants n'ont rien coimpris à ce qu'il voulait faire.

Les exégètes discutente encore de son texte d'ailleurs, ça parlait de trente secondes, puis de dix, au final je me demande si le morceau a excédé les 2 minutes quarante.


tiens, mais ca me dis qqs chose ce projet pharaonnique, initié en 1987, 3722 participants sélectionnés sur la tranche, une sous traitance indonesiennes pour le mix final, une galette des rois 100% OGM offerte à chaque participant, un call center au maroc, et des promesses en veux tu, en voila....  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley7

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
EARS COMBINATIONS - H.A.K. Lo-Fi Record « Réponse #5 le: décembre 18, 2008, 22:36:37 pm »
smiley5  smiley5
Ce Giscard est décidemment un précurseur !
Fondateur du club de l'horloge et membre honoraire du cercle concorde, je présume ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme