Auteur Sujet: En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC  (Lu 7184 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #15 le: mai 16, 2008, 23:42:54 pm »
ohlalalalalalalal, viiiiiiiteuuuuuuu!!!!!
moi y a personne qui peut m'emmener, alors, en fait c'est nul, j'vais pas venir...smiley7 tant pis.
j'pourrai au moins dire qu'il y a une chose que j'suis sûre que j'aurai kiffé  dans ma vie c'est d'avoir rêvé que j'irai à cherbourg pour aller voir  des super concerts et me baigner dans un village avec un écusson en buvant du cidre...

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #16 le: mai 17, 2008, 00:53:08 am »
Citation de: "djemija"
aller voir  des super concerts et me baigner dans un village avec un écusson en buvant du cidre...

smiley32

c'est clair, ca fait rever

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #17 le: mai 17, 2008, 19:13:37 pm »
ben ouai, mais j'me dis...que bon...j'pourrai y aller tranquille toute seule en train.
sauf que l' train ch'sais pas si c'est moi qui déraille avec un zeste de radinerie naturelle ou si c'est la sncf qui fait péter les tarifs sans consession, mais c'est la misère...
un aller retour Angoulème paris,si tu prend pas ton billet trois mois à l'avance c'est cent euros  tout ça pour voyager en deuxième classe sur un siège tout crade avec des gosses qui braillent pendant tout le voyage, derrière  une conne qui te fout du parfum dans les yeux en enlevant ses chaussures sous ton nez ....
j'préfèrerais encore voyager dans un train de marchandises, au moins c'est "exotique" et l'inconfort est gratuit.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #18 le: mai 19, 2008, 08:04:59 am »
m'enfin voyons il paraitrait que nosu avons gagné 3% de pouvoir d'achat comme ils disent, tu ne le sens pas ? c'est pourtant flagrant
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #19 le: mai 19, 2008, 11:45:20 am »
Oh que si on le sent bien , bien profond, j'en ai du mal à m'assoir

les chiffres c'est formidable , de la pate à modeler  smiley18

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #20 le: mai 19, 2008, 13:47:18 pm »
En ces temps, donc, où il est difficile de s'asseoir, voire de se déplacer, y'a pas la moindre possibilité pour les gens de covoiturer???
Moins de sous dans l'essence, moins d'essence dans l'air, moins de 2nde classe encombrée, plus de fous au camping et à La Terra !!!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #21 le: mai 19, 2008, 18:57:51 pm »
oui t'as raison...   faut que j'm'inscrive sur 123envoiture.com..smiley6

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #22 le: juin 03, 2008, 16:09:26 pm »
DAN DEACON annule sa tournée en France et au Portugal, mais il devrait revenir en décembre! Ce fut un gros coup pour nous hier, et nous nous devions de trouver un projet à la hauteur dans l’esprit de la soirée.
C’est chose faite, avec la confirmation ce matin même de la venue des deux sulfureuses performeuses Berlinoise de COBRA KILLER!

Après maintes tournées avec Sonic Youth, Peaches ou encore dernièrement Marylin Manson, COBRA KILLER vient spécialement de Berlin pour un show érotico électro-punk très très chaud, juste avant Melt Banana, ça promet.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #23 le: juin 03, 2008, 16:35:06 pm »
zut ça veut dire pas de Dan Deacon à Paris non plus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #24 le: juin 03, 2008, 16:39:21 pm »
Et oui, je crois même que pas de El Guincho à Paris...