pour ma part suis désolé, j'avais pas le droit de boire (medicaments) et j'a itiré sur des tarpinettes et apres j'avais pu envie de parler a personne... en plus le mec que je voulais voir passait a 3h30, on est rentré vers minuit trente comme des malapris sans dire aurevoir a personne.
En tout cas moi j'ai adoré la configuration de la salle (le bar un peu isolé c'etait agréable) , les frites c'etait cool pour quand t'as une baisse de tension, le café gratos c'etait chouette et y'avait meme un peu de deco avec ces moules geantes, c'etait vraiment bien, belle equipe, bravo.
Ravi d'avoir vu bloodymousse de canard, sbeb normal, dj cabinet, klaustrofoutre, baron dis "le manche" et pleins d'autres
ha ben j'ai encore pas capté qui t'étais, la prochaine fois je demanderai au glôde de me dire! (enfin on a du se voir quand même, j'ai fait les entrées jusqu'à minuit quasi non stop)
sinon oui bonne soirée, la musique était super, les vidéos bien classes (pleins d'images de vieux films de monstres 50's), et bonne ambiance.
on flippait au début parce qu'il y avait pas mal d'autres soirées dans les parages (la clique uw à seléstat, mem pabien dans un bar, detect dans un autre) mais du coup le truc bien c'est qu'on a échappé aux petit-pois et autres, et finalement peu de gens sont venus réclamer du pied. et on est quand même rentrés dans nos frais.
ha aussi, un truc qui m'a fait halluciner, une bande de meufs sont venues avec des grosses frites tueuses en carton jaune et pistolets en papier, sté bien la classe!