Auteur Sujet: Appel aux aventuriers  (Lu 1427 fois)

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Appel aux aventuriers « le: février 22, 2008, 21:28:52 pm »
"Bonjour à tous!

Je vous envoie ci-joint un lien pour voir 'The Son of Townhall', radeau de toutes les mers qui porte une longue et belle histoire, et qui est depuis quelques années à l'abandon à Sète (34).

Il est aujourd'hui menacé de destruction par les autorités puisque les amarres risquent de lâcher et de laisser dériver... Des amis très proches ont participé à sa folle construction essentiellement en matériau de récupération et aux voyages qui suivirent, mais ils sont maintenant sur d'autres continents, et proposent à quiconque serait intéressé de le faire revivre d'en devenir propriétaire, gratuitement.

Entendons-nous bien, il est en très mauvais état. Mais il semble tout à fait possible de le réhabiliter en ne gardant que la coque (qui n'en est pas vraiment une puisque c'est un radeau! excusez mon vocabulaire incertain...!) et en reconstruisant l'habitation.
Parce qu'un lien affectif m'y rattache, je diffuse cette information, car il me semble que 'The Son of Townhall' mérite une seconde vie, qu'elle soit pour une habitation, des activités artistiques...

L'échéance arrive fin mars. Considérant toute l'organisation nécessaire lorsque quelqu'un le prendra en main, il est évident que l'information doit rapidement circuler
Vous trouverez aussi le plan de sa situation exacte ci-joint, il est possible de le voir librement.

Merci d'en parler autour de vous...
En lui souhaitant longue vie!

Vous pouvez me contacter au 06 32 20 92 39.

Bises à tous

Gabrielle"

http://www.floatingneutrinos.com/son%20of%20town%20hall/Son%20of%20Town%20Hall.html