Auteur Sujet: LES PARENTHESES 01 mars 2008 BOUXWILLER  (Lu 1293 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
LES PARENTHESES 01 mars 2008 BOUXWILLER « le: février 19, 2008, 23:54:05 pm »
LES PARENTHESES
Cinéma de quartier pour l’oreille

Samedi 01 mars 2008 de 20h30 à 00h30
Théâtre Christiane Stroë
17, Rue du Canal. 67390 BOUXWILLER

L’association la p’tite maison vous invite, par le dialogue et l’écoute, à entrer dans l’univers d’artistes sonores, tous créateurs d'une musique de hauts parleurs, ludique et hors norme.

Chaque pièce diffusée fera partie d’une séance d’une durée de 10 à 20 min.
Au programme : Electroacoustique, Plunderphonie, Phonographie, Paysage sonore, pièce radiophonique, Noise, Ambient… Bref, une invitation à la découverte et à la curiosité !

Le but est de faire découvrir à ceux qui tendent, prêtent, ouvrent ou laissent traîner leurs oreilles la richesse de la musique des bruits : une stimulation de l'imaginaire.

… Après quelques mots, les sons taquinent le silence.

« quand je sortis de la petite pièce à raconter, je sentis aussitôt que la teneur de l’atmosphère avait changé. Comme si la membrane qui m’avait entourée jusqu’alors, tombait en poussière ».
Yoko Ogawa

renseignements / réservations : 03 88 70 94 08 – theaboux@free.fr

http://www.laptitemaison.com/ptitemaison/rubrique.php3?id_rubrique=55

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
LES PARENTHESES 01 mars 2008 BOUXWILLER « Réponse #1 le: février 20, 2008, 08:17:29 am »
Ca se passe dans un des râres théâtres indépendant en campagne alsacienne.
4 enceintes + transats + matelas + bar gratuit !

c'est un peu paumé comme lieu mais en voiture c'est a 25mn au nord de strasbourg.
Amis Lorrains vous êtes les bienvenus.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
LES PARENTHESES 01 mars 2008 BOUXWILLER « Réponse #2 le: février 20, 2008, 12:31:32 pm »
d'ailleurs, si des gens y vont en voiture depuis chtrôspourk et ont des places libres, ça m'intéresse
 smiley23
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!