Je n ai rien contre les LEDLP, ou klaustrophob, en partculier, je reconnais que la qualité de leur programmation et je me réjouis de la soirée Triple Pluie Dernier Cri.
Mon coup de gueule vient du fait que je ne suis pas d'accord avec l'omniprésence de ce genre de soirée à Molodoï.
Où sont les soirées "Cinéma expérimental" ou simplement Cinéma?
Qu'en est-il du théatre? Des repas végétariens? De l'implication de Molodoï dans la vie du quartier gare? Etc...
Quelle est la dimension politique ou sociale d'un énième concert punk (clin d'oeil à Komakino) ou d'une soirée electro (clin d'oeil à LEDLP)?
Quid du projet politique qui sous-tend Molodoï dans tout ça?
Un exemple : la biblio-fanzinothèque à été transformée en local poubelles...
Il n'y a plus de livres à Molodoï...
Je pense avoir des arguments pour défendre ce point de vue, peut-être ce forum CC n'est-il pas le meilleur lieu pour en débattre, j'essaierai de (r)amener ce débat (récurent) à Molodoï même...avant la fermeture définitive du lieu en février 2009 Nan, j'déconne !...Encore que...La menace d'une fermeture, si la municipalité refusait de négocier un nouveau bail, permettrait à nos camarades libertaires d'organiser une manif et de sortir les drapeaux noirs de l'armoire, de se frotter aux forces de police, ce qui ne serait pas pour leur déplaire, je crois...
Ça y est je me remets à délirer sur un mode provoc' et gratuitement méchant, je n'arriverais donc jamais à me débarasser de mes tendances punk?
Je suis maudit, et c'est la faute des Ramones !
I love youSalut
ps @ hamster :
De 20 h à 20h 30 on discute des questions d'ordre général et ensuite on passe 4 heures à mettre en place la programmation.
1/2 heure de discussion, tous les 15 jours pour discuter des questions de fond !!! avec les utilisateurs qui s'en foutent et qui se font chier en attendant de pouvoir placer leurs dates, parce que c'est tout ce qui les intéresse.
S'il y a des réunions spécifiques, hors AG, où peut-on trouver les dates de ces réunions?