2 Nouvelles sorties disponibles en libre téléchargement sur
Chase Records pour ce début d’année 2008. Hardcore et Speedcore noisy sont cette fois à l’honneur.
Le Chase 024 est l’œuvre de l’artiste hollandais
Noizefucker que l’on ne présente plus. Ses morceaux sont sortis sur de très nombreux labels Hardcore et Speedcore ainsi que sur de nombreuses compils. Il est également très fréquemment présent sur les plateaux Terror ou Speedcore des soirées hollandaises depuis plusieurs années.
Noizefucker nous offre ici 5 morceaux de Speedcore noisy dévastateur et sans concession.
Noizefucker : The Reverb Distortion Folklore (Chase 024) c’est par ici :
http://chaserec.label.free.fr/chase024/Noizefucker_-_The_Reverb_Distortion_Folklore_-_Chase_024.rarLe Chase 025 est quand a lui réalisé par l’australien
Drillbit du label
Noise Machine et déjà auteur du
Chase Mix 04.
Après un départ breaké, les morceaux évoluent vers un Hardcore rugueux et flirtent avec le Speedcore. Le dernier morceau est un extrait de 13 minutes d’une performance live complètement déjantée.
Drillbit : Pain In The Arse (Chase 025) par là :
http://chaserec.label.free.fr/chase025/Drillbit_-_Pain_In_The_Arse_-_Chase_025.rarComme d’habitude, ces sorties sont sous licence
Creative Commons. Vous pouvez les partagez, les graver et les diffuser librement.
Bonne écoute et bonne année à tous !
A suivre sur
Chase de nouveaux mixes et surtout une compilation prévue pour le mois de mars 2008. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez d’ores et déjà me contacter pour m’envoyer vos démos. Tous styles de musiques électroniques dures et/ou sombres et/ou expérimentales sont bienvenus. N’hésitez pas à me contacter.